FLYFF, MMO gratuit, ça vaut le coup?
Résolu/Fermé
generalofchaos
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2007
-
22 mai 2007 à 18:32
Fly for magique - 15 déc. 2011 à 10:22
Fly for magique - 15 déc. 2011 à 10:22
A voir également:
- FLYFF, MMO gratuit, ça vaut le coup?
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Montage video gratuit windows - Guide
103 réponses
qui ve des objet, des items ou des fammiliier
ou encor des rammasseur
des orichalque des pieerre lunaire
et encor plein de truc
Favelas77@live.fr
mon adresse msn
ou encor des rammasseur
des orichalque des pieerre lunaire
et encor plein de truc
Favelas77@live.fr
mon adresse msn
Un mage, qu'il soir lvl 15 40 60 120 ou autre ne peut prendre 50mobs en même temps pour la simple et bonne raison que la limite de mobs pour AOE et je crois 20max.
Pour ceux qui veulent des conseils, demandez moi
Pour ceux qui veulent des conseils, demandez moi
moi jsui magicien lvl 32 sur destiné canal 1 et je sais pas ou xp,si quelqu'un pourai me dire 1 bon endroi pour xp ce cerai sympa =)
Startes
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2009
18 août 2009 à 00:11
18 août 2009 à 00:11
moi lv 32 j'été allé au pupet a Saint Citi
Après si c'est trop hl (lv 42) t'as les totem (lv39/40) juste a coté ou les dumble (38/39 j'croi)
Après si c'est trop hl (lv 42) t'as les totem (lv39/40) juste a coté ou les dumble (38/39 j'croi)
hiruma4
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2009
9 juil. 2009 à 12:42
9 juil. 2009 à 12:42
Slt moi le probleme c ke javai dja un compte gpotatos j'ai voulu le reprendre pour télécharger flyff je savai plu mes identifian alor j'ai fai identifian oublié mais fo ossi la reponse secrete et jmen rapelle plu si kelkin peu me dire si on peu la recuperer sa serai bien merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tlm je donne pleın de truc grace a un logiciel aue jai alor les gens qui veulent des truc
...
je donne...
comme over bıke
fash pl ou orı bb armes armure cape lunette pleın de truc de ouff koı
promıs jure je arnak pa
sur la vıe a ma gran mere et mon gran pere jarnak pa
alor tener mon adresse msn
favelas77@live.fr
...
je donne...
comme over bıke
fash pl ou orı bb armes armure cape lunette pleın de truc de ouff koı
promıs jure je arnak pa
sur la vıe a ma gran mere et mon gran pere jarnak pa
alor tener mon adresse msn
favelas77@live.fr
Startes
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2009
18 août 2009 à 00:07
18 août 2009 à 00:07
Alors moi j'dit oui sa vaut le coup ... au debut ;) nan franchement il est bien, bon apres quand t'arrive dans le lv 70 par la c'est plus chian mais il est bien
Chui lv 80 sur Déstiné toujours arene C2, 3, 4 x')
Chui lv 80 sur Déstiné toujours arene C2, 3, 4 x')
vraiment, flyf ji joue depuis longtemps.Et je peut te dire que c tro bien et pas payant
parcontre des fois sa bug
parcontre des fois sa bug
tkt c top tu peu voler a l aide de planche volante balais volant nuage ailes overbike (moto volante) a partir du lv 20 maintemant y a 121 lv pour jusqu'a "MASTER"tu retombe lv 60 mai tu reste master et o lv "re"121 tu es HERO et apres ta 8 lv lible sinn tu change de clsse au lv 15 et 60 enfin bref ya de tout tcho
zsezse3
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2010
22
20 juil. 2010 à 19:48
20 juil. 2010 à 19:48
Moi je lai essayer les grafique sont nul et cest pas du nouveau il est comme tous les autre mmorpg . En plus je crois que cest trés long pour pouvoir voler donc selon moi le vol est secondaire.
pyerrott
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2011
1
21 juil. 2010 à 14:33
21 juil. 2010 à 14:33
on peut voler des le lvl 20 mdr c donc plutot rapide 1h a 1h30 quant on connai le jeu mais g essaye bien d'autre mmo et flyff est le meilleur mmo gratuit sauf pour les graphismes qui sont enfantin mais ont s'y attache vite =)
zsezse3
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2010
22
21 juil. 2010 à 15:30
21 juil. 2010 à 15:30
Daccord mais moi je suis présentement a perfect world on peut voler dés le début et il n'est presque pas payant et ressemble graphiquement beaucoup a wow
j'ai un lvl 51 et franchement je m'ennui parce que j'arreive pas a xp je meur tout le temps donc si vous voulez je vous aide a xp ^^ le nom de mon mage c'est :
Tielle
donc voila vous pourrez me contacter quand vous voulez ^^
Tielle
donc voila vous pourrez me contacter quand vous voulez ^^
Bonjour . je suis hero 129 ( donc j'ai terminé le jeu ) . Je peux donner de l'aide à seux qui le veulent . Je suis un sorcier et je me nome Rhezo . Donc voila une aide de plus à seux qui le veulent . Passer une bonne journée et une bonne nuit .
Slt moi hui un moine lvl 60 je peut xp les personnes qui le veulent voilà xp je m'apelle: Flaify Serveur:Destinée j'xp gratuitement voilà voilà a+ est a bientot
salut ;
Moi aussi j'ai 16 ans je viens de decouvrir le jex hier il m'a donné une bonne impression c'est vrai le dl est long mais apparament ca vaut le coup !Il va ou plutot il est un francais est gratuit que demander de plus c'est la gloire , il est un 3 d jolie de plus !!voila j'ai pas encore parcouru mais il a l'air simpa !!!
Moi aussi j'ai 16 ans je viens de decouvrir le jex hier il m'a donné une bonne impression c'est vrai le dl est long mais apparament ca vaut le coup !Il va ou plutot il est un francais est gratuit que demander de plus c'est la gloire , il est un 3 d jolie de plus !!voila j'ai pas encore parcouru mais il a l'air simpa !!!
appa rament vous adorer alors je dis mon perso je suis sur genèse (canal 4) et je mapelle antoincha (lvl 13 presser d'être lvl 15) et cherche comment on utilise les cartes ?
Salut , moi chui sur genèse canal 3 é 4 un peux mon nom est : Xxheerdx a present lvl 40 et ki aime aider lé petit lvl a xp alors les cartes sa s'utilise:
Tu choisie une carte de ton choi de +1 a +5 car les autre scé kes les HL ki peuve lé utiliser mé alor tu pren ta carete de +1 A +5 et tu choisi une arme ou une armure tu double clik pui tu clik sur larme ou larmure que tu ve echanter apré cé facile alor : + 4 echantemen = un peu de flamme sur ton arme ou armure ou autres elements
Me contacter sur FLYFF
Xxheerdxx
SO Alex
Tu choisie une carte de ton choi de +1 a +5 car les autre scé kes les HL ki peuve lé utiliser mé alor tu pren ta carete de +1 A +5 et tu choisi une arme ou une armure tu double clik pui tu clik sur larme ou larmure que tu ve echanter apré cé facile alor : + 4 echantemen = un peu de flamme sur ton arme ou armure ou autres elements
Me contacter sur FLYFF
Xxheerdxx
SO Alex