Débloquer .rar

Cl2208 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cl2208 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
est-ce que quelqu'un connaît une méthode pour débloquer les .rar?
Merci
A voir également:

5 réponses

Patou

Bonjour,
Il existe des logiciels permettant de retrouver un mot de passe RAR, comme par exemple: http://www.crark.net/
J'ai déjà essayé, ce n'est pas simple et cela prend beaucoup, beaucoup de temps!
Il ne faut pas être pressé, donc... ;)

Il y a aussi des sites pro qui offrent ce service, mais c'est payant:
http://www.sosmotdepasse.com/rar.html
1
Cl2208 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Bonjour,
à vrai dire je ne connais pas trop son fonctionnement.
Pouvez-vous me dire comment les passer outre sans les endommager? Ca m'aiderait beaucoup, merci.
0
Profil bloqué

Bonsoir,

Les fichiers (... ou des dossiers) .rar sont des fichiers ou des dossiers compressés.

Il faut les décompressés avec un logiciel. WinRar fait très bien l'affaire, et est gratuit.

Bernard.
0
Cl2208 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

C'est pas ça que je demande.
0
Profil bloqué

Alors, explique toi mieux.

Comme ça, tu me donnera l'impression d'avoir compris...
0

C'est pour débloquer les MOT DE PASSE WinRAR.
0
Profil bloqué

A aucun moment c'est indiqué dans ton message initial. Difficile de répondre correctement lorsqu'il nous manque des élément.

Il ne faut pas nous en vouloir si on répond à coté de la plaque !
0

Désolé... J'étais un peu pressé.
0
bendrop Messages postés 12733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 381

Bonsoir,

Je pense qu'il parle d'un .rar protégé par mot de passe. Ce n'est pas ici qu'on te donnera la méthode;
Et bien souvent , si c'est un filme que tu as téléchargé, c'est bien souvent un fake.

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, c'est pas un film.
0