Code telecommande universelle bon marcher

raphael -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut a tous voila je possede une telecommande universelle bon marcher. Je ne connait pas vraiment la marque mais il est indiquer sur la telecommande "MCG-1E12". Je ne parvient pas a trouver le code a entrer pour qu'elle fonctionne avec mon televiseur Philips.
J'ai fait mes rechercher et je suis tomber sur votre lien:
https://www.shawdirect.ca/english/error/404

Mais je ne suis pas sur que cela fonctionne pour toute les telecommandes universelles "sans marque".....
merci beaucoup d'avance

raf

PS: desoler si j'ai poster mon message dans le mauvais endroit.

5 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Avec marque ou sans marque il y a des dizaines, voire des centaines, de listes de codes différentes, suivant la marque et le modèle de télécommande.

Il existe des méthodes de recherche du code quand on a l'appareil en face de soi. Là aussi il y en a des dizaines.

La référence "MCG-1E12" apparait inconnue de différents moteurs de reecherche.

Dsl pour toi mais je pense qu'il n'y a pas de solution.

Bye.
0
Aldios

Bonjour,

As tu parvenu à trouver un catalogue de la telecommande ?

en fait j'ai une telecommande aussi et je sais plus comment faire pour rentrer les codes , ni le code a mettre pour ma télé UNITED ...

est ce qu'il y'a moyen de m'aider SVP ?
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Indispensables, le code et la marque de ta télécommande. Ensuite, ça peut être facile ou difficile, voire impossible.
0
Aldios

Sur ma telecommande c'est marqué en haut : MCG et En Bas c'est Marqué : MCG-1E12

Je sais meme plus la maniere de faire entrer le Code .... Ni Le Code pour ma Télé : UNITED ..........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Malheureusement aucun changement depuis mai 2007.
0