Code telecommande universelle bon marcher
raphael
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut a tous voila je possede une telecommande universelle bon marcher. Je ne connait pas vraiment la marque mais il est indiquer sur la telecommande "MCG-1E12". Je ne parvient pas a trouver le code a entrer pour qu'elle fonctionne avec mon televiseur Philips.
J'ai fait mes rechercher et je suis tomber sur votre lien:
https://www.shawdirect.ca/english/error/404
Mais je ne suis pas sur que cela fonctionne pour toute les telecommandes universelles "sans marque".....
merci beaucoup d'avance
raf
PS: desoler si j'ai poster mon message dans le mauvais endroit.
J'ai fait mes rechercher et je suis tomber sur votre lien:
https://www.shawdirect.ca/english/error/404
Mais je ne suis pas sur que cela fonctionne pour toute les telecommandes universelles "sans marque".....
merci beaucoup d'avance
raf
PS: desoler si j'ai poster mon message dans le mauvais endroit.
A voir également:
- Code telecommande universelle bon marcher
- Code ascii - Guide
- Télécommande universelle selecline code - Forum TV & Vidéo
- Code tv edenwood pour télécommande universelle ✓ - Forum Téléviseurs
- High one tv télécommande universelle code - Forum Téléviseurs
- Code tv tucson pour télécommande universelle grundig - Forum Téléviseurs
5 réponses
Bonjour,
Avec marque ou sans marque il y a des dizaines, voire des centaines, de listes de codes différentes, suivant la marque et le modèle de télécommande.
Il existe des méthodes de recherche du code quand on a l'appareil en face de soi. Là aussi il y en a des dizaines.
La référence "MCG-1E12" apparait inconnue de différents moteurs de reecherche.
Dsl pour toi mais je pense qu'il n'y a pas de solution.
Bye.
Avec marque ou sans marque il y a des dizaines, voire des centaines, de listes de codes différentes, suivant la marque et le modèle de télécommande.
Il existe des méthodes de recherche du code quand on a l'appareil en face de soi. Là aussi il y en a des dizaines.
La référence "MCG-1E12" apparait inconnue de différents moteurs de reecherche.
Dsl pour toi mais je pense qu'il n'y a pas de solution.
Bye.
Bonjour,
As tu parvenu à trouver un catalogue de la telecommande ?
en fait j'ai une telecommande aussi et je sais plus comment faire pour rentrer les codes , ni le code a mettre pour ma télé UNITED ...
est ce qu'il y'a moyen de m'aider SVP ?
As tu parvenu à trouver un catalogue de la telecommande ?
en fait j'ai une telecommande aussi et je sais plus comment faire pour rentrer les codes , ni le code a mettre pour ma télé UNITED ...
est ce qu'il y'a moyen de m'aider SVP ?
Bonjour,
Indispensables, le code et la marque de ta télécommande. Ensuite, ça peut être facile ou difficile, voire impossible.
Indispensables, le code et la marque de ta télécommande. Ensuite, ça peut être facile ou difficile, voire impossible.
Sur ma telecommande c'est marqué en haut : MCG et En Bas c'est Marqué : MCG-1E12
Je sais meme plus la maniere de faire entrer le Code .... Ni Le Code pour ma Télé : UNITED ..........
Je sais meme plus la maniere de faire entrer le Code .... Ni Le Code pour ma Télé : UNITED ..........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question