Graver pluisieurs films sur un dvd avec interface .
Apa menkap leussi
-
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour jai un souci je ne sais comment faire pour mettre un Max de film dans l'appliquation de montage de DVD windows " createur de DVD windows" car quand jy met trois fims le logiciel me renvoi le message selon lequel ya plus despace alors que sur les 4.7 Go ddu DVD initial j'ai meme pas encore utilisé le quart. je veux donc savoir quel est l'astuce qui peut me permettre de mettre un Max de film dans un tel DVD.
merci de me repondre à ***@***
Bonjour jai un souci je ne sais comment faire pour mettre un Max de film dans l'appliquation de montage de DVD windows " createur de DVD windows" car quand jy met trois fims le logiciel me renvoi le message selon lequel ya plus despace alors que sur les 4.7 Go ddu DVD initial j'ai meme pas encore utilisé le quart. je veux donc savoir quel est l'astuce qui peut me permettre de mettre un Max de film dans un tel DVD.
merci de me repondre à ***@***
A voir également:
- Graver pluisieurs films sur un dvd avec interface .
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo