Problème de gravure...
Paul
-
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai le logiciel Néro pour graver sur internet.
Mais j ai un problème :
lL engirstrement est en MP3 et je voudrais faire un cd audio.
Comment faire un cd audio qui peut etre lu sur un lecteur cd ?
A partir du format MP3 ?
Merci pour toute réponse.
Paul.
J ai le logiciel Néro pour graver sur internet.
Mais j ai un problème :
lL engirstrement est en MP3 et je voudrais faire un cd audio.
Comment faire un cd audio qui peut etre lu sur un lecteur cd ?
A partir du format MP3 ?
Merci pour toute réponse.
Paul.
A voir également:
- Problème de gravure...
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Probleme d gravure - Forum Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
1 réponse
Bonjour Paul ;
L' idéal est de créer un Cd Wav.
Pour cela il te suffit de sélectionner "cd audio" dans nero express ou burning rom et de faire un glisser-deposer des fichiers de l'explorateur vers la colonne de gauche.A savoir que si tu sélectionnes un fichier MP3 néro se chargera en plus de le convertir en .wav de manière à être lisible sur ton poste de voiture ou ta chaîne hifi.Le support peut-être un cd-r ou un cd audio (beaucoup plus cher mais aucun avantage supplémentaire) .
Je rajouterais également qu' il est conseillé de graver à vitesse réduite et de vérifier la gravure une fois terminée.
Cdt.
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
L' idéal est de créer un Cd Wav.
Pour cela il te suffit de sélectionner "cd audio" dans nero express ou burning rom et de faire un glisser-deposer des fichiers de l'explorateur vers la colonne de gauche.A savoir que si tu sélectionnes un fichier MP3 néro se chargera en plus de le convertir en .wav de manière à être lisible sur ton poste de voiture ou ta chaîne hifi.Le support peut-être un cd-r ou un cd audio (beaucoup plus cher mais aucun avantage supplémentaire) .
Je rajouterais également qu' il est conseillé de graver à vitesse réduite et de vérifier la gravure une fois terminée.
Cdt.
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »