Probleme galaxy s2 plus
redpeppers
Messages postés
11
Statut
Membre
-
redpeppers Messages postés 11 Statut Membre -
redpeppers Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour a tous.
j'ai un petit soucis avec mon galaxy s2 i9105p depuis que j'ai fait la mise a jour 4.2.2
voila je trouve que le clavier tactile pour le déverrouillage par code PIN est beaucoup trop petit. Peut-on régler cela s'il vous plaît ? Je voudrais avoir un déverrouillage avec glissement ET code PIN. (et aussi, si possible, agrandir le clavier tactile lors de la saisie du code PIN).
- L'écran d'accueil Touchwiz n'affiche pas correctement le noms des applications. Le nom est coupé en deux lorsqu'il est trop long. Toutefois je n'avais pas ce problème sous 4.1.2. Par exemple l'application "Paramètres" s'affiche de la manière suivante :
Paramètre
s
La lettre s est coupée. De même l'application "Calculatrice" s'affiche :
Calculatric
e
Cependant lorsque je fais afficher toutes les Applis (en touchant "Applis") les noms sont correctement affichés (par exemple "Paramètres" reste affiché sans coupure). J'ai essayé de changer la taille de la police au minimum mais ça ne change rien.
si quelqu'un pourrais me donner une solution si il y'en a une bien-sur
merci d'avance
j'ai un petit soucis avec mon galaxy s2 i9105p depuis que j'ai fait la mise a jour 4.2.2
voila je trouve que le clavier tactile pour le déverrouillage par code PIN est beaucoup trop petit. Peut-on régler cela s'il vous plaît ? Je voudrais avoir un déverrouillage avec glissement ET code PIN. (et aussi, si possible, agrandir le clavier tactile lors de la saisie du code PIN).
- L'écran d'accueil Touchwiz n'affiche pas correctement le noms des applications. Le nom est coupé en deux lorsqu'il est trop long. Toutefois je n'avais pas ce problème sous 4.1.2. Par exemple l'application "Paramètres" s'affiche de la manière suivante :
Paramètre
s
La lettre s est coupée. De même l'application "Calculatrice" s'affiche :
Calculatric
e
Cependant lorsque je fais afficher toutes les Applis (en touchant "Applis") les noms sont correctement affichés (par exemple "Paramètres" reste affiché sans coupure). J'ai essayé de changer la taille de la police au minimum mais ça ne change rien.
si quelqu'un pourrais me donner une solution si il y'en a une bien-sur
merci d'avance
A voir également:
- Probleme galaxy s2 plus
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Galaxy a16 avis - Accueil - Téléphones
5 réponses
paramètre > gestionnaire d'applis > acceuil touchwiz ou launcher > tu clic dessus > vider le cache > effacer les données. Essaye sa et tu verra si ton problème est résolu n'oublie pas de mettre le topic en "Résolu"
Salut Materio
j'ai essayé de faire comme tu ma dit mais sa ne marche pas.
Toujours le même problème, le clavier pour le code pin et tout petit et pour les noms des applications coupé c'est toujours pareil.
t'aurais pas une autre solution ?
merci d'avance.
j'ai essayé de faire comme tu ma dit mais sa ne marche pas.
Toujours le même problème, le clavier pour le code pin et tout petit et pour les noms des applications coupé c'est toujours pareil.
t'aurais pas une autre solution ?
merci d'avance.
J'ai télécharger la mise a jour sur sammobile I9105PXXUBMI3 I9105PITVBMK1 XXUBMI1 c'est la mise a jour Italie 4.2.2 Avril 2014 la dernière.
je l'est installé avec Odin
je l'est installé avec Odin
Re mikaelac j'ai fait comme tu ma dit, j'ai télécharger la rom ITV sur Samsung updates du 12.02.2014 je l'est installé avec odin mais le problème est toujours la!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question