Graver une image sur un CD

matkane Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
micchael9 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Je suis nouveau et je voulais savoir comment mettre une image SUR un CD.

Merci!
A voir également:

4 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Voir gravure graver une image disque iso nrg
1
micchael9 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu installe dvd decrypter et tu grave ton image.
1
MashineGun

Si tu parles d'une image cd a graver sur un disque pour obtenir la copie exacte du cd d'origine, il te faut avoir un fichier "image cd" de ton cd et un logiciel de gravure dimage tel que NERO ou CLONE CD ou etc...
Tu choisi ensuite de graver une image sur disque tu la selectionne et tu graves...
0
matkane Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouver une image sur goggle et je veut la mettre sur le CD mais le proble est que je ne suis pas expert en Ordinateur...
0
bernard

explique mieux ce que tu désires faire les réponses seront plus présises une image à coller sur le cd une image à graver sur le cd?
0