Le niveau de ma batterie Iphone 5 ne change pas. [Fermé]

Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2014
-
 LeMecQuiAide -
Bonjour a tous. J'ai un souci depuis quelque temps avec mon Iphone 5: du jour au lendemain la jauge de la batterie reste bloquée. Donc impossible de savoir s' il me reste de la batterie ou pas. Le seul moyen de le savoir est de l'éteindre puis de le rallumer. L'iphone n'arrête pas de se reboot également surtout quand il est en charge. Est-ce que le problème vient de ma batterie? je l'utilise en charge tout le temps peut être que ça a affecté ma batterie. Please Help.

12 réponses

Mon iPhone 6s même problème je les détecter dès que je les acheter en octobre mes ni Sfr ni Apple non trouvez la solution je les changez hier dans un Apple Store je remarque aujourd'hui le même problème il mon dit c'est la mis à jour fait attendre les nouvelle mis à jour
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Problème connu...
http://www.hightech-services.fr/bug-daffichage-batterie-de-liphone-6s-comment-le-resoudre/
avez vous résolu le problème? car j'ai exactement la même chose...
j'ai aussi le même .....
Utilisateur anonyme
j'ai résolu ces problèmes de batterie en restaurant l'iPhone.
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2014
4
j'hésite à le restaurer car je connais quelqu'un qui avait le même problème et après restauration a persisté! est-ce que le problème vient de la batterie? Pour savoir si je dois en acheter un nouvelle ou quelque chose comme ça.
ce type de panne est signe d'un problème matériel, et surtout de l'écran qui doit être défectueux. Même si l'écran fonctionne... A tester donc avec autre écran...

C'est possible que cela affecte l'appareil mais j'en doute, c'est plutôt à très long terme car je l'utilise aussi souvent lorsqu'il charge. Tu peux essayer une restauration. je te conseil cet article très bien fait pour restaurer sans rien perdre : http://www.tutoriel-iphone.fr/comment-effacer-totalement-iphone-simplement-vendre/

Changer la batterie sur iPhone 5 c'est un peu plus compliqué que sur iPhone 4 et 4s quand même .. Si il est encore garantie essaye de le retourner
J'ai également le même problème j'ai essayé de changer pour une nouvelle batterie mais le problème persiste.
J ai exactement le meme probleme !
Probléme de carte mére est le probléme , il est tres difficile de changer ta carte mére sa coute plus cher que l'iphone en elle méme .
Pareil même soucis j ai changer la batterie de mon 4s et mon % reste le même ducoup je c est jamais si j ai encore de la batterie .
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2015
2
Il s'agit d'un pb de carte mère c'est ce qu'on m'a dit a l'Apple store

Je connais pas mal d'iPhone 5 problème de batterie et carte mère. Un programme de remplacement des iPhones 5 (gratuit) avait était mis en place par Apple. Voici sinon comment économiser sa batterie: https://www.youtube.com/watch?v=p6TNqU63RaU&feature=youtu.be

--
Exactement le même problème le niveaux de la batterie reste bloquer et si mon tel s'éteind il n'arrête de se reboot pendant plus d'une heure par la suite. Mon IPhone 4s va avoir 2ans et demi alors est-ce réparable ou mieux vaut que je le change ?
J'ai changé la batterie, problème résolu
Moi j'ai changé la batterie deux fois et toujours le problème.... Pareil pour l'écran un changement il y a peut, et toujours pareil.... Vite une solution car ça deviens pénible à la longue !!
Utilisateur anonyme
Après 4 changement de batterie sur un iphone 5 et aucun changement, j'ai essayé une restauration. Et là, magie, les problèmes de batterie sont résolu. Ce n'est qu'un soucis logiciel.
> Utilisateur anonyme
En gros faut juste réinistialiser?
Moi c'est pareil ca soûl
Bonsoir,

Pareil, même souci, batterie neuve, restauré plusieurs fois et toujours pareil...

Pensez-vous que le problème peut venir de la mise à jour?
je sais pas du tout j'ai le pb aussi
Probléme de carte mére est le probléme , il est très difficile de changer ta carte mére sa coute plus cher que l'iphone en elle méme .