Redaction de projet de cybercafe

Fermé
sanlia Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014 - 12 mai 2014 à 12:09
johngregory Messages postés 403 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 - 13 juin 2014 à 12:06
Bonjour,

Je suis un Ivoirien qui a pour projet d'ouvrir un cyber cafe. A defaut de moyen, je me vois oblige de demander de l'aide. Et pour ca, il me faut le presenter sous forme de projet redige, alors que je ne sais pas comment rediger un projet. Alors je vous serez vraiment reconnaissant de bien vouloir maider dans ce sens. MERCI D'AVANCE DE ME REPONDRE.

1 réponse

johngregory Messages postés 403 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 44
13 juin 2014 à 12:06
bonjour;
j'espere que je n'arrive pas trop tard

pour ton projet rédige il faut suivre un schéma comme celui ci:

introduction
thèse
antithèse
conclusion

en introduction:
tu marque ce que tu veut faire a l'occurrence un cybercafé, tu décrit ce qu'il y aura dedans etc

pour la thèse:
tu écris les point mélioratif de ton projet par exemple

peu de personne on accès a internet et pourtant de nos jour cette outil en devient presque indispensable ...

antithèse tu pose les problème de ce projet

par contre pour cela il nous faudrais des investisseur des partenariat avec de fabriquant de materiel etc

et la conclusion tu dit que c'est un projet qui te tient a coeur et qui risque d'etre tres rentable
0