Plein de pages de pub

Fermé
elbabel1 Messages postés 118 Date d'inscription lundi 17 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2018 - 22 mai 2007 à 10:30
EtienneM Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 22 mai 2007 à 11:32
Bonjour a vous.
J ai des pub qui apparraissent sans cessent et je ne sais que faire, j etais deja venu exposé mon probleme il y a deux a trois semaines mais çà n a pas reussi (merci quand meme a la personne de m avoir consacré du temps).
Y a t il quelqu'un qui puisse m aider et essayer de trouver une autre alternative pour virer ces saloperies qui empestent mon pc.
En vous remerciant
A voir également:

1 réponse

EtienneM Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
22 mai 2007 à 11:32
Si tu avais essayé de régler ces problèmes il y a trois semaines je doute qu'on puisse faire mieux maintenant mais poste un log Hijackthis ca aiderai sans doute un peu (moi je pourrai pas t'aider mais avec de la chance quelqu'un sachant enlever ces pubs passera par là).

Sinon il te reste toujours l'option formatage, si tu sais le faire, ca prend pas très longtemps et au moins à près tout marche (enfin en général).

0