Expérience avec Bitdefender? essai désastreux

pados75 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-ce que vous avez expérimenté le contrôle parental de Bitdefender? j'ai installé Bitdefender Internet Security, mais le contrôle parental est vraiment inefficace. Particulièrement si vous faites une recherche d'images dans google. Toutes les photos pornographiques sont directement visible.
Et ne comptez pas sur le SAV! Totalement inefficace. Ils on évidemment vérifier que j'avais configuré l'installation correctement, ce qui est le cas. Mais au delà, nada.

Quel logiciel de contrôle parental recommandez vous?
A voir également:

2 réponses

programmer2000 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Norton Family!
0
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617
 
bonjour, perso le seul contrôle parental que j'ai mis sur le pc des mômes est la confiance !! ok il ne m'ont pas cru quand je leur disais de pas aller ici ou la de pas faire ceci cela !! et comme toujours les parent il savent rien et ils ont planter leur pc plusieurs fois donc la moi je prenais mon temps pour leur récuppérer leurs donnés perso et réinstaller windows et bien la leçon à du porté ses fruits car cela fait bien longtems qu'il y a plus de problèmes sur leur pc du moins pas qui puissent avoir besoin de papa!!
0