Installation AMD X2 3800 A8V deluxe
RED BOX
-
RED BOX -
RED BOX -
Bonjour,
Je souhaite remplacer mon vieux a64 3000+ par un X2 3800 ma carte mère est une Asus A8V deluxe , j'ai donc fais une mise à jour du bios de ma CM comme c'est précisé sur le site Asus pour rendre compatible ma CM avec ce proco.
Malgré cette mise à jour bios mon PC ne démarre pas le proco n'est pas reconnu ?!?
Est-ce que l'un d'entre vous pourrais m'aider à résoudre ce problème puisque apparemment cette carte mère est compatible avec le X2.
Par avance merci pour toutes vos suggestions.
Cordialement
Je souhaite remplacer mon vieux a64 3000+ par un X2 3800 ma carte mère est une Asus A8V deluxe , j'ai donc fais une mise à jour du bios de ma CM comme c'est précisé sur le site Asus pour rendre compatible ma CM avec ce proco.
Malgré cette mise à jour bios mon PC ne démarre pas le proco n'est pas reconnu ?!?
Est-ce que l'un d'entre vous pourrais m'aider à résoudre ce problème puisque apparemment cette carte mère est compatible avec le X2.
Par avance merci pour toutes vos suggestions.
Cordialement
A voir également:
- Installation AMD X2 3800 A8V deluxe
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Si tu as monté convenablement le processeur, fais un ClearCMOS pour réinitialiser les réglages de ta carte mère. Elle re détectera les caractéristiques de ton processeur et activera les 2 coeurs, etc.
Cordialement