PAYPAL, ça vaut le coup?

Fabiano44s - 11 mai 2014 à 00:00
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 11 mai 2014 à 11:33
Bonjour,

J'ai toujours l'habitude de payer sur internet par carte bancaire sans aucun problème, mais je rencontre de plus en plus de sites proposant un paiement par PAYPAL. Je sais bien évidemment comment ça marche et surtout les avantages (par rapport à la sécurité ect..) mais j'ai une petite questions si vous permettez.

En associant ma carte bancaire à mon compte PAYPAL, je peux bien évidemment la supprimer à tout moment non?
Et le solde de mon compte bancaire ne va bien évidemment pas s'afficher sur PAYPAL ? (Surtout qu'avec mon compte PAYPAL, je compte que payer avec et non pas recevoir de l'argent)

Merci beaucoup
Bonne soirée

1 réponse

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
11 mai 2014 à 11:33
Bonjour,

Déja PAYPAL n'offre de sécurité que pour les transactions effectuées sur ebay, pas ailleurs entre particuliers ou sur des sociétés genre "Merde In China" pour des baskets KINE à tiers de prix.

Ensuite, pour les paiements par CB, je vous conseille la e-carte bleue.

A+
0