Plage de cellules

Micjames Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Micjames Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je souhaite à partir d'une cellule nommée sélectionner une plage de cellules.
La sélection commencerait à la cellule nommée décalée d'un offset et finirait sur une autre cellule nommée décalée elle aussi d'un autre offset.

4 réponses

lynyrd1960 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Bonjour
Merci
Au revoir
0
Micjames Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je suis désolé et je vous prie de bien vouloir m'excuser pour la forme de mon message.

Cordialement.
0
Gyrus Messages postés 3334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   526

Bonjour,

Un peu de lecture pour te faciliter les échanges avec les membres du forum
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

et une proposition pour te montrer que nous ne sommes pas trop susceptibles.

Sub SelectionnePlage()
With Worksheets("Feuil1")
.Range(.Range("Début").Offset(2, 2), .Range("fin").Offset(10, 2)).Select
End With
End Sub

A+
0
Micjames Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour la forme de mon premier message.

Voici la macro que je souhaiterais faire fonctionner mais je n'y arrive pas :

Sub Macro1()
'
' Macro1 Macro
'
' Touche de raccourci du clavier: Ctrl+s

With Worksheets("Feuil1")
.Range(.Range("debetud1").Offset(1, 0), .Range("finetud1").Offset(-1, 0)).Select
End With
End Sub

J'ai le message suivant :
Erreur d'exécution '9' : L'indice n'appartient pas à la sélection

Merci de votre aide.

Cordialement.
0
Gyrus Messages postés 3334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   526

Bonjour,

Voici un exemple.
https://www.cjoint.com/?DEklHMSidXJ

A+
0

Re bonjour

Problème résolu, c'était le nom de la page qui n'était pas bon.
Merci beaucoup.

A+
0