Forfait gfree probleme

Fermé
luki345 - 9 mai 2014 à 10:35
R0bb Messages postés 423 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 9 juin 2014 à 20:52
Bonjour,je vais tout vous expliquée : je viens d'avoir un wiki stairway et un forfait free2€
Grâce a ce forfait je put avoir 50 mo d internet .je vérifié ma consommation d internet régulièrement et ce matin grande surprise je reçois un message de free me disant que j ai dépasse la limite de 20euros d internetc est iincompréhensible !!

Hier soir a 22h j ai vérifié ma consomation qétait a 30.90 mo et a 1h je reçois un message comme quoi ma consolation est de 434mo je e comprend pasnd aur'tanbplus que je sais que un mg d'Internet représente 1minute sur internet ce qui en toute logique n et pas possible(je ne peux pas faire 7h d internet entre 22h et 1h du matin) .ce cas aurait pu marcher si j avais mis un film a télécharger or il est vrai que j ai mis a télécharger mais sont téléchargement était fini 20h30 donc avant que je vérifié ma consomation a 22h

Voilà mon gros problème donc je voudrais savoir comment désactivé la 3g de mon téléphone quand je veux car k ai bien remarque que la 3g s active de que je ne capte plus un réseau peesonel
A voir également:

1 réponse

R0bb Messages postés 423 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 235
9 juin 2014 à 20:52
ERREUR FATAL DE TELECHARGER AVEC LE FORFAIT FREE A 2 Euros !!!
Car free ne te coupe pas ta connexion 3G lorsque tu dépasse la limite, au contraire, free te la surtaxe !

Bref pour désactiver ta 3G sous ton wiko (qui est sous android je suppose) tu descend la barre de notification en haut du téléphone avec 2 doigts en meme temps pour faire descendre la barre spécial puis tu appuis sur "connexion des données" (c'est un dessin de carte sim avec 2 flèches).

POUR CONTROLE TA CONSOMMATION DE 3G:
télécharge l'appli "3GWatchdog" sur le play store.
Cette appli t'affichera ta consommation de 3G et te coupera automatiquement ta connexion lorsque tu auras dépasser ton cota.

Bonne soiré, si tu as des questions n'hésite pas.
0