Achat carte mère
jalex
-
epango Messages postés 37600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fait beaucoup de photo et de l'infographie 2D ( suite Ad---).
Je dois refaire un PC windows.
Je fais beaucoup de copies d'images ( de (50 à 300 mo unitaire). Copie depuis des cartes memoire vers HD, sauvegarde sur HD interne et externe, gravure de sauvegarde sur DVD/bluray.
J'ai donc un flux de données important entre chaque opération de Post-production (photoshop). Je cherche donc un carte mère très opérationnelle pour la gestion des flux et des traitements des images .....
Vous avez des idées ..... une config de type serveur ?...
merci slt
Je fait beaucoup de photo et de l'infographie 2D ( suite Ad---).
Je dois refaire un PC windows.
Je fais beaucoup de copies d'images ( de (50 à 300 mo unitaire). Copie depuis des cartes memoire vers HD, sauvegarde sur HD interne et externe, gravure de sauvegarde sur DVD/bluray.
J'ai donc un flux de données important entre chaque opération de Post-production (photoshop). Je cherche donc un carte mère très opérationnelle pour la gestion des flux et des traitements des images .....
Vous avez des idées ..... une config de type serveur ?...
merci slt
A voir également:
- Achat carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
epango
Messages postés
37600
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
"Je cherche donc un carte mère très opérationnelle pour la gestion des flux et des traitements des images ..... "
Je crois pas c'est la CM qui va déterminer ce que ce que tu cherches. C'est surtout le cpu et tout ce qui lui sera associé. Tout dépendra donc du budget que tu pourras mettre pour construire un pc orienté traitement d'image.
Je crois pas c'est la CM qui va déterminer ce que ce que tu cherches. C'est surtout le cpu et tout ce qui lui sera associé. Tout dépendra donc du budget que tu pourras mettre pour construire un pc orienté traitement d'image.