Problème nettoyage de disque Windows 8

Résolu
cyberwhodu1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cristali Messages postés 8610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un problème , enfaite quand je fait clique droit sur le disque dur propriété nettoyage de disque je supprime tous mais le problème ces que j'avais 176 giga et maintenant j'ai 200 pourquoi Merci d'avance :D
A voir également:

3 réponses

cristali Messages postés 8610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

bonjour, avant tu avais 176 go de libre et maintenant, tu en as 200, ça veux dire que tas viré 24 go...
donc c'est ce que tu voulais ...non ?
0
cyberwhodu1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non c'est l'inverse sa ma remplis mon disque dur
0
cristali Messages postés 8610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

ça, c'est bizarre quand même...
recommencer a tout hasard.
0
cyberwhodu1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui escuse et moi j'avais pas vue qu'il yavais marquer 200 giga de libre merci quand même :D
0

je comprend mieux, bonne journée:)
0