Probleme sur android

Fermé
loub6699 - 7 mai 2014 à 22:38
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 juillet 2024 - 7 mai 2014 à 22:49
Bonjour,
voila hier je suis allé sur facebook et j'ai cliqué sur un lien publié sur le mur, la page demandé est apparu mais quelques secondes plus tard il y a un encadré qui est apparu en disant aue mon android était infecté et aue mes infornation, mot de passe facebook... étaient en danger qu'il fallait que je clique rapidement sur ok pour suprimer ke virus. donc j'ai appuyé et il a eu ecrit que mon android était infecté un virus de trois qu'il fallait que je le supprime. Je me suis demandé si ce n'etait pas faux, ducoup j'ai tous quitter ! maintenant il n'y a plus rien qui m'indique qu'il y a un virus sur mon portable mais a certain moment j'envoie des messages mais l'envoie etait impossible et je clique pour le renvoyer puis cela fonctionne alors je ne sais pas si il y a un rapport. ducoup j'ai telechargé avast mais il me dit qu'il n'y a aucum probleme sur le telephone. j'aimerai savoir s'il est possible qu'un virus sauf sur mon telephone et si cette alerte et realiste, si oui je pourrais savoir comment resoudre ce probleme. Merci et excusez moi de vous derangez !

A voir également:

1 réponse

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 juillet 2024 3 807
7 mai 2014 à 22:49
Hello

Rassure toi arnaque!

Ton android a rien
0