Ecran Galaxy Mega fissuré
lucas59b
Messages postés
315
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous ! J'ai depuis 5 mois un magnifique galaxy mega mais le soucis c'est que cet nuit je me suis probablement endormis dessus et là, au réveil, c'est le drame....
Le tactile ne répond plus ! Et une grande fissure traverse l'écran. Je me rend donc a bouygues telecom qui m'annonce que je devrai payer environ 240€ ! Quel blague, je préfére le faire réparer autrement... Je voudrais donc savoir quel piéce faut-il remplaçer ? La vitre ? L'écran LCD ? Car le tactile marche encore a de nombreux endroit dont des endroits qui sont assez proche de la fissure...
Pouvez vous donc m'éclairer svp :)
Le tactile ne répond plus ! Et une grande fissure traverse l'écran. Je me rend donc a bouygues telecom qui m'annonce que je devrai payer environ 240€ ! Quel blague, je préfére le faire réparer autrement... Je voudrais donc savoir quel piéce faut-il remplaçer ? La vitre ? L'écran LCD ? Car le tactile marche encore a de nombreux endroit dont des endroits qui sont assez proche de la fissure...
Pouvez vous donc m'éclairer svp :)
A voir également:
- Ecran Galaxy Mega fissuré
- Double ecran - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung galaxy - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
salut
faut changer l"ensemble complet........voici une idée du prix ici...
http://docteur-gsm.com/fr/8966-samsung-galaxy-mega-63
faut changer l"ensemble complet........voici une idée du prix ici...
http://docteur-gsm.com/fr/8966-samsung-galaxy-mega-63
lucas59b
Messages postés
315
Membre
Dernière intervention
9
Merci ! Je compte commander l'ecran sur ce site... Mais est-il fiable l'écran ? Car à un prix comme sa... bien souvent ils tournent autour de 150€
Utilisateur anonyme
si tu veux le payer plus cher...tu peux.....a toi de voir.....ceci étant c'est un écran super lcd donc moins cher qu'un écran amoled......cherche sur le net....