Plus acces a ma messagerie
swachip
-
swachip -
swachip -
Bonjour,
depuis début avril je ne peux plus accéder à ma messagerie, mon identifiant et mon mot de passe ne sont plus reconnus.
j'ai téléphoné des dizaines de fois à la plateforme, et toujours les mêmes blabla , votre dossier est en cours, on a fait remonter le problème etc..; avec des minutes interminables d'attente pour avoir un conseiller, qui n'a hélas que le nom , (minutes payantes bien sur) mais malgré tout un prv pour la facture, cela va de soi...
Je ne sais plus comment faire,car pour créer une autre messagerie il faut une adresse
valide pour la réception de l'inscription, d'autre part j'ai des réponses que j'attends pour des papiers, et une commande, tous mes contacts sont perdus etc... c'est délirant d'être bloquée comme cela, et que rien ne bouge.J'ai vraiment l'iompression de vivre dans une dictature, tu te tais, tu payes et c'est tout;
depuis début avril je ne peux plus accéder à ma messagerie, mon identifiant et mon mot de passe ne sont plus reconnus.
j'ai téléphoné des dizaines de fois à la plateforme, et toujours les mêmes blabla , votre dossier est en cours, on a fait remonter le problème etc..; avec des minutes interminables d'attente pour avoir un conseiller, qui n'a hélas que le nom , (minutes payantes bien sur) mais malgré tout un prv pour la facture, cela va de soi...
Je ne sais plus comment faire,car pour créer une autre messagerie il faut une adresse
valide pour la réception de l'inscription, d'autre part j'ai des réponses que j'attends pour des papiers, et une commande, tous mes contacts sont perdus etc... c'est délirant d'être bloquée comme cela, et que rien ne bouge.J'ai vraiment l'iompression de vivre dans une dictature, tu te tais, tu payes et c'est tout;
A voir également:
- Plus acces a ma messagerie
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Accès presse papier - Guide
5 réponses
Salut,
Pour t'aider nous devons au moin savoir ou est ta messagerie ... mais je ne pense pas que l'on puisse t'aider malheureusement !
A part utilisé la fonction mot de passe perdu ...
Pour t'aider nous devons au moin savoir ou est ta messagerie ... mais je ne pense pas que l'on puisse t'aider malheureusement !
A part utilisé la fonction mot de passe perdu ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question