Plus acces a ma messagerie

Fermé
swachip - 7 mai 2014 à 07:56
 swachip - 8 mai 2014 à 20:01
Bonjour,




depuis début avril je ne peux plus accéder à ma messagerie, mon identifiant et mon mot de passe ne sont plus reconnus.
j'ai téléphoné des dizaines de fois à la plateforme, et toujours les mêmes blabla , votre dossier est en cours, on a fait remonter le problème etc..; avec des minutes interminables d'attente pour avoir un conseiller, qui n'a hélas que le nom , (minutes payantes bien sur) mais malgré tout un prv pour la facture, cela va de soi...
Je ne sais plus comment faire,car pour créer une autre messagerie il faut une adresse
valide pour la réception de l'inscription, d'autre part j'ai des réponses que j'attends pour des papiers, et une commande, tous mes contacts sont perdus etc... c'est délirant d'être bloquée comme cela, et que rien ne bouge.J'ai vraiment l'iompression de vivre dans une dictature, tu te tais, tu payes et c'est tout;

5 réponses

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
7 mai 2014 à 09:46
Bonjour,

messagerie chez qui ?
0
Pardon chez SFR
0
Fr4ise Messages postés 160 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 28
7 mai 2014 à 09:49
Salut,

Pour t'aider nous devons au moin savoir ou est ta messagerie ... mais je ne pense pas que l'on puisse t'aider malheureusement !

A part utilisé la fonction mot de passe perdu ...
0
Même en utilisant mot de passe perdu SFr ne me reconnaît plus ...;
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
8 mai 2014 à 14:48
ouvres un compte dans une messagerie gratuite !

envoi une lettre en recommandée à SFR ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re
oui c'est ce que" j'ai fait mais j'ai l'impression que j'ai tout perdu ret qu'ils ne sauront même pas me débloquer
0
mais j'ai du créer une nouvelle adresse chez sfr car sinon la nouvelle n'aurait pas été reconnue
quel b...; vraiment
0