Samsung galaxy s2 transfert des applications zakielouassdi - Dernière réponse le 7 mai 2014 2 réponses Bonjour je vous demande comment faire pour transférer les applications telechargées via play store sur carte memoire du samsung galaxy s2 et merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Vous pouvez pas ! Réponse 2 / 2 zakielouassdi Auteur pouvez vous m'expliquez pourquoi Utilisateur anonyme Oui je peux parce que selon le modèle du téléphone les applications comme Facebook sont réglées pour ne pas fonctionner sur une carte Sd zakielouassdi Auteur merci pour les infos. Discussions similaires Mises à jour tablette Samsung Galaxy tab2 GT-P5110 WalterP Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 zakielouassdi Auteur pouvez vous m'expliquez pourquoi Utilisateur anonyme Oui je peux parce que selon le modèle du téléphone les applications comme Facebook sont réglées pour ne pas fonctionner sur une carte Sd zakielouassdi Auteur merci pour les infos.
Utilisateur anonyme Oui je peux parce que selon le modèle du téléphone les applications comme Facebook sont réglées pour ne pas fonctionner sur une carte Sd