Recuva (découverte de screenshot)
Fermé
drakkk
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2014
-
6 mai 2014 à 14:33
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 7 mai 2014 à 08:18
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 7 mai 2014 à 08:18
A voir également:
- Recuva (découverte de screenshot)
- Recuva pour pc - Télécharger - Récupération de données
- Screenshot samsung - Guide
- Screenshot whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Raccourci screenshot windows - Guide
- A la decouverte de mes objectifs dating - Télécharger - Rencontre
4 réponses
Salut Michel,
Lorsque vous utilisez des logiciels pareil n'ayez pas peur car il récupère tout ce qu' a été supprimer sur la machine et d'autres fichiers ,dossiers. etc...
La seule chose qui reste à faire est de cocher les fichiers ou dossiers que tu veux récupérer et les autres tu ignore et tout ira bien, ne stress plus mon vieux car il n'y a rien ta machine est en bon état. Fais ta récupération et ignoré les dossiers ou fichiers inutiles.
A plus!
Lorsque vous utilisez des logiciels pareil n'ayez pas peur car il récupère tout ce qu' a été supprimer sur la machine et d'autres fichiers ,dossiers. etc...
La seule chose qui reste à faire est de cocher les fichiers ou dossiers que tu veux récupérer et les autres tu ignore et tout ira bien, ne stress plus mon vieux car il n'y a rien ta machine est en bon état. Fais ta récupération et ignoré les dossiers ou fichiers inutiles.
A plus!
drakkk
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2014
6 mai 2014 à 14:53
6 mai 2014 à 14:53
Merci beaucoup pour ta dangelot
Néanmoins ce que je ne comprends pas
C'est pourquoi je trouve autant de screenshot sur mon ordi parce que je n'en ai jamais fait et comme je l'ai dit je retrouve des images de pages Facebook tumblr site que j'ai visité sur Pc ou iPad (il y a même parfois mon clavier avec les mots que je tape) mon bureau
Enfin beaucoup de fichier que je n'ai jamais créé
Est ce normal? ?
Néanmoins ce que je ne comprends pas
C'est pourquoi je trouve autant de screenshot sur mon ordi parce que je n'en ai jamais fait et comme je l'ai dit je retrouve des images de pages Facebook tumblr site que j'ai visité sur Pc ou iPad (il y a même parfois mon clavier avec les mots que je tape) mon bureau
Enfin beaucoup de fichier que je n'ai jamais créé
Est ce normal? ?
antipolis a
Messages postés
15609
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
7 mai 2014 à 01:22
7 mai 2014 à 01:22
Bonjour.
"il y a même parfois mon clavier avec les mots que je tape"
Personnellement, je trouve cela suspect.
Windows ne s'amuse pas à faire des captures d'écran pendant que vous bossez.
Par contre, des logiciels sont capables de faire cela. Voyez ici.
Quelle est l'extension de ces images ?
Quel est le chemin complet pour accéder à ces images ?
"il y a même parfois mon clavier avec les mots que je tape"
Personnellement, je trouve cela suspect.
Windows ne s'amuse pas à faire des captures d'écran pendant que vous bossez.
Par contre, des logiciels sont capables de faire cela. Voyez ici.
Quelle est l'extension de ces images ?
Quel est le chemin complet pour accéder à ces images ?
drakkk
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2014
7 mai 2014 à 02:22
7 mai 2014 à 02:22
Ce sont des images au format jpeg pour la plus part
J'ai finalement utiliser recuva pour delete ces images en mode sécurisé
J'ai aussi télécharger eraser au cas où
Dans le même temps je lance des analyses avec avast mais ça m'étonnerai que je trouve quelque chose
Au final je vais relancer une récupération avec recuva afin de voir si le pb persiste et si je continu à avoir ce genre d'image sur mon ordi
Si vous avez d'autre piste je suis preneur
Merci pour votre aide
J'ai finalement utiliser recuva pour delete ces images en mode sécurisé
J'ai aussi télécharger eraser au cas où
Dans le même temps je lance des analyses avec avast mais ça m'étonnerai que je trouve quelque chose
Au final je vais relancer une récupération avec recuva afin de voir si le pb persiste et si je continu à avoir ce genre d'image sur mon ordi
Si vous avez d'autre piste je suis preneur
Merci pour votre aide
antipolis a
Messages postés
15609
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
7 mai 2014 à 02:37
7 mai 2014 à 02:37
Eraser, Avast, ne sont d'aucune utilité si un programme espion a été installé sur votre PC.
"J'ai finalement utiliser recuva pour delete ces images en mode sécurisé "
Dommage.
Vous aurez dû noter l'emplacement (demandé dans mon précédent message) et la date d'enregistrement de ces images.
"J'ai finalement utiliser recuva pour delete ces images en mode sécurisé "
Dommage.
Vous aurez dû noter l'emplacement (demandé dans mon précédent message) et la date d'enregistrement de ces images.
antipolis a
Messages postés
15609
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
7 mai 2014 à 08:18
7 mai 2014 à 08:18
Dans cet emplacement, s'il existe toujours, et si le logiciel est toujours actif, il y a peut-être des images non effacées, car "Recuva" ne récupère que les fichiers supprimés.
Et comme le dossier où sont stockées ces images est probablement dans le dossier d'installation de ce logiciel, il ne vous restait plus qu'à trucider celui-ci.
Et comme le dossier où sont stockées ces images est probablement dans le dossier d'installation de ce logiciel, il ne vous restait plus qu'à trucider celui-ci.