Probleme rapidité d execution et d affichage
arnaud
-
keepcool5283 Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
keepcool5283 Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous!
j ai quelques soucis sur mon portable,il est tres long au demarrage,et ensuite les fenetres mettent un temps fou a s ouvrir correctemment!
mes deux disques durs ne sont pourtant remplis qu a 50% de leur capacité.
n etant pas tres experimenté en informatique,je sollicitel aide de quelqu un!
merci pour votre aide
j ai quelques soucis sur mon portable,il est tres long au demarrage,et ensuite les fenetres mettent un temps fou a s ouvrir correctemment!
mes deux disques durs ne sont pourtant remplis qu a 50% de leur capacité.
n etant pas tres experimenté en informatique,je sollicitel aide de quelqu un!
merci pour votre aide
A voir également:
- Probleme rapidité d execution et d affichage
- Test rapidité pc - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
5 réponses
Salut,
as tu essayer de défragmenter ton disque dur et de les nettoyer un peu avec un logiciel comme ccleaner ?
Pour la défragmentation, vas dans le poste de travail, clic droit sur le disque dur> propriétés > onglet outils > défragmenter maintenant.
Tu trouveras ccleaner ci dessous
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Si tu te réveilles et que t'es content d'aller travailler... Recouches toi ça passera
N'oubliez pas de signaler que votre problème est résolu.
as tu essayer de défragmenter ton disque dur et de les nettoyer un peu avec un logiciel comme ccleaner ?
Pour la défragmentation, vas dans le poste de travail, clic droit sur le disque dur> propriétés > onglet outils > défragmenter maintenant.
Tu trouveras ccleaner ci dessous
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Si tu te réveilles et que t'es content d'aller travailler... Recouches toi ça passera
N'oubliez pas de signaler que votre problème est résolu.
salu , il faut juste que tu allege ton demarrage windows, sans toucher au hardware pour linstant, je ne me rapelle plus la commande a lancer ( pensant que c'était " register " ) tu peut egalement passer par windows il faut allez dans les préférences systèmes, ensuite mon compte, ensuite cliques sur l'onglet démarrage, et apres tu décoches ou jettes ce que tu veux pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question