Emplacement non disponible acces refuse
tregastel22
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, depuis ce matin, j'essaie d'envoyer une pièce jointe via ma messagerie, j'ai le message suivant "emplacement non disponible accès refusé"
C:\users\geny\mes documents n'est pas disponible
lorsque je vais dans mes documents sur l'icône "geny\document il y a une flèche bleu que je n'avais au paravent? le seul problème que j'ai eu ce matin c'est avec java script qui demande une mise à jour mais que "macfee l'antivirus refuse car fichier non désirable, il y a t il un rapport ? au secours !!! et merci d'avance !!!! :)
C:\users\geny\mes documents n'est pas disponible
lorsque je vais dans mes documents sur l'icône "geny\document il y a une flèche bleu que je n'avais au paravent? le seul problème que j'ai eu ce matin c'est avec java script qui demande une mise à jour mais que "macfee l'antivirus refuse car fichier non désirable, il y a t il un rapport ? au secours !!! et merci d'avance !!!! :)
A voir également:
- Emplacement non disponible acces refuse
- Accès refusé - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Acces rapide - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Demande de suivi instagram refusé ✓ - Forum Instagram