Probleme de commande
Syroo
-
Fermiparadox Messages postés 15107 Statut Membre -
Fermiparadox Messages postés 15107 Statut Membre -
Bonjour a tous, j'ai commander des chaussures sur un site anglais et j'ai reçu des emails pour le faire suivre le colis etc . Jusque la aucun probleme. Mais hier j'ai reçu un mail de la companie UPS :
Le nom de l'entreprise/du destinataire est incorrect et retarde la livraison. Nous tentons de corriger l'information. / Nous avons contacté le destinataire pour obtenir d'autres informations.
Comment faire svp ?
Le nom de l'entreprise/du destinataire est incorrect et retarde la livraison. Nous tentons de corriger l'information. / Nous avons contacté le destinataire pour obtenir d'autres informations.
Comment faire svp ?
A voir également:
- Probleme de commande
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Commande scannow - Guide
- Commande en cours de validation fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour, J'ai exactement le même problème ...
Le site est UPS ... Impossible de modifier les informations de livraison, ni rien tout ceci étant géré par le site Free sur lequel j'ai fais ma commande... Impossible non plus de modifier mes informations sur le site de Free, et de toute manière les informations sont bonnes, je ne vois pas le problème.
Est-ce que quelqu'un à une solution ? Merci par avance :)
Le site est UPS ... Impossible de modifier les informations de livraison, ni rien tout ceci étant géré par le site Free sur lequel j'ai fais ma commande... Impossible non plus de modifier mes informations sur le site de Free, et de toute manière les informations sont bonnes, je ne vois pas le problème.
Est-ce que quelqu'un à une solution ? Merci par avance :)