Probleme de commande

Fermé
Syroo - 5 mai 2014 à 10:36
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 - 4 juil. 2014 à 23:08
Bonjour a tous, j'ai commander des chaussures sur un site anglais et j'ai reçu des emails pour le faire suivre le colis etc . Jusque la aucun probleme. Mais hier j'ai reçu un mail de la companie UPS :
Le nom de l'entreprise/du destinataire est incorrect et retarde la livraison. Nous tentons de corriger l'information. / Nous avons contacté le destinataire pour obtenir d'autres informations.
Comment faire svp ?

A voir également:

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 916
5 mai 2014 à 10:39
Bonjour,

Quel est ce site ?
0
Bonjour, J'ai exactement le même problème ...

Le site est UPS ... Impossible de modifier les informations de livraison, ni rien tout ceci étant géré par le site Free sur lequel j'ai fais ma commande... Impossible non plus de modifier mes informations sur le site de Free, et de toute manière les informations sont bonnes, je ne vois pas le problème.

Est-ce que quelqu'un à une solution ? Merci par avance :)
-1
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 916
4 juil. 2014 à 23:08
UPS ne vend pas de chaussures....
0