Excel case à cocher case d'option
manu817
Messages postés
1
Statut
Membre
-
manu -
manu -
Bonjour
Je suis en stage et je dois concevoir un logiciel permettant de calculer les droits de succession sur Excel
Il fonctionnne de la façon suivante:
Première partie:
Situation matrimoniale
L'utilisateur doit cocher soit:
Pacs
Célibataire
Divorcé
Veuf
Marié
Dans cette hypothèse, il y a deux choix:
Donation dernier vivant qui offre 3 possibilités, 100% en usufruit, 100% en Pleine propriété ou 1/4 en PP et 3/4 en US
pas donation dernier vivant qui offre 2 possibilités, 100% US ou 1/4PP et 3/4 US
Bref, j'aimerai savoir comment lier ces cases pour que, quand on coche marié apparaise donation dernier vivant oui ou non, ainsi de suite?
Ensuite comment lié avec les feuilles de calcul, c'est à dire que les montants des droits sont différents selon la case coché?
Faut-il utiliser des cases à cocher ou des cases d'option?
Cordialement
Manu 817
Je suis en stage et je dois concevoir un logiciel permettant de calculer les droits de succession sur Excel
Il fonctionnne de la façon suivante:
Première partie:
Situation matrimoniale
L'utilisateur doit cocher soit:
Pacs
Célibataire
Divorcé
Veuf
Marié
Dans cette hypothèse, il y a deux choix:
Donation dernier vivant qui offre 3 possibilités, 100% en usufruit, 100% en Pleine propriété ou 1/4 en PP et 3/4 en US
pas donation dernier vivant qui offre 2 possibilités, 100% US ou 1/4PP et 3/4 US
Bref, j'aimerai savoir comment lier ces cases pour que, quand on coche marié apparaise donation dernier vivant oui ou non, ainsi de suite?
Ensuite comment lié avec les feuilles de calcul, c'est à dire que les montants des droits sont différents selon la case coché?
Faut-il utiliser des cases à cocher ou des cases d'option?
Cordialement
Manu 817
A voir également:
- Excel case à cocher case d'option
- Excel case choix multiple - Guide
- Case à cocher libre office - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Raccourci clavier case à cocher - Forum Clavier
- Case à cocher open office - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Comment cocher une case sur word - Forum LibreOffice / OpenOffice