Mon Msn Est Vide
Joe
-
joker669 Messages postés 31 Statut Membre -
joker669 Messages postés 31 Statut Membre -
Sa fais environ 1 ans que je me suis pas connecter sur mon email (Connection4eva@hotmail.com)et aujourdui jessaye de me connecter et ma liste de contact a si quelquun cest comment faire pour que ma liste revienne faite le moi savoir sil vou plais
Merci davance
Joe
Merci davance
Joe
A voir également:
- Mon Msn Est Vide
- Supprimer page word vide - Guide
- Caractere vide - Guide
- Coeur vide ✓ - Forum Facebook
- Raccourci coeur blanc - Forum Facebook
- Excel différent de vide ✓ - Forum Excel
3 réponses
Salut.
Après un certain temps d'inactivité, les adresses MSN sont automatiquement rayées des serveurs.
Ton compte semble perdu.
Après un certain temps d'inactivité, les adresses MSN sont automatiquement rayées des serveurs.
Ton compte semble perdu.
lu toi
si tu utilise le meme pc et tu ne a pas formater peu eter que tu a une chance de trouvé les contact
regardé ici c:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes Historiques de Conversation (ou regarde dans
c:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes fichiers reçus\Connection4eva....
sinon bye goodluck.
si tu utilise le meme pc et tu ne a pas formater peu eter que tu a une chance de trouvé les contact
regardé ici c:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes Historiques de Conversation (ou regarde dans
c:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes fichiers reçus\Connection4eva....
sinon bye goodluck.