Laisser brancher son ordinateur portable H24?

Fermé
mobmob62 Messages postés 219 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2017 - 15 nov. 2013 à 18:02
M3NSONG3 Messages postés 615 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2021 - 15 nov. 2013 à 18:07
bonsoir a tous , jai besoin de votre aide , et ous encors ! :D

je voudrais savoir si laisser son ordinateur portable en charge ( chargeur brancher a l'ordinateur qui est brancher a la prise) tout le temp , si cela n'avais pas de sequelle ?
car mes parents ont un ordinateur de meme marque que moi ( Toshiba)
mais qui doit avoir 4 ans de moins et le leur ne tiens plus la charge ( quand on le debranche , il s'eteind dans les 3 minutes)
et donc ils pensent que c'est a l'origine de lavoir laisser branchee H24 ( car il reste dans leur chambre il l'utilise que lesoir pour regarder des films)
et donc je ne voudrais pas faire la meme betise :)

merci a tous
A voir également:

1 réponse

M3NSONG3 Messages postés 615 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2021 162
15 nov. 2013 à 18:07
Bonjour, tu as tous le temps laisser l'ordinateur branché voila pourquoi, cela abime la batterie.
Je te conseil de faire comme moi de le laisser brancher tous le temps mais enlever la batterie et le faire charger quand tu veux utiliser la chaque mais fait le charger eteint si possible et le brancher quand il est charger.
1