Clé sauvegardant mes mots de passe

Fermé
ProblemeavecMonOrdinateur - 4 mai 2014 à 12:01
Jean917 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 4 mai 2014 à 17:15
Bonjour,

j'ai télécharger des logiciels y'a pas longtemps et je me suis rendus compte qu'une clé s'affichait lorsque je me connectais à un site et si je ne la barrée pas elle enregistrait mes mots de passe. J'avais désinstallée une dizaine de logiciel que j'avais téléchargée mais la clé était toujours là. J'ai du coup étais dans paramètre et "réinitialiser les paramètres du navigateur" en espérant que la clé disparaisse. Mais non, elle était toujours présente ! Alors voilà, si ça serait possible de me dire comment la retirer, je vous serez très reconnaissante.

Merci de votre aide.

[PS: J'ai supprimée tous les logiciels ayant étaient rajouté aux logiciels que j'ai télécharger, donc je suis un peu perdu, je ne comprends pas pourquoi cette clé est toujours là.]
A voir également:

1 réponse

Jean917 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014
Modifié par Jean917 le 4/05/2014 à 17:17
Bonjour,
Quel navigateur web utilises-tu, et sous quel système d'exploitation ? Cette "clé" est probablement une des fonctionnalités de ton navigateur, mais si on ne sait pas lequel on ne peut pas trop t'aider :)
0