J ai avast gratuit et dans 3 jours je dois renouveller
reine150
Messages postés
198
Membre
Dernière intervention
-
Turpinou Messages postés 375 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Turpinou Messages postés 375 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon avast gratuit se termine dans 3 jours comment dois je faire pour le renouveller??Dois je enlever mon avast actuel de mon pc et en remettre un autre???Bizarre car cette année on me parle de clé et je dois donner mon adresse mail???Pas trop confiance est ce normal??
Mille merci de votre aide précieuse..
Votre amie Reine qui vous remercie bcq
Mon avast gratuit se termine dans 3 jours comment dois je faire pour le renouveller??Dois je enlever mon avast actuel de mon pc et en remettre un autre???Bizarre car cette année on me parle de clé et je dois donner mon adresse mail???Pas trop confiance est ce normal??
Mille merci de votre aide précieuse..
Votre amie Reine qui vous remercie bcq
A voir également:
- J ai avast gratuit et dans 3 jours je dois renouveller
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Word et excel gratuit - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
4 réponses
Bonjours :)
Pour cela il suffit tout simplement de renouveler ton abonnement. Tu ouvres , et dans la partie gauche tu vas dans maintenance] => enregistrement et tu procèdes à ton enregistrement de ta version gratuite.
( tout reste gratuit , il faut juste faire cette manip une fois par an )
Pour cela il suffit tout simplement de renouveler ton abonnement. Tu ouvres , et dans la partie gauche tu vas dans maintenance] => enregistrement et tu procèdes à ton enregistrement de ta version gratuite.
( tout reste gratuit , il faut juste faire cette manip une fois par an )
oui si tu a un compte avast il suffit juste de mettre ton compte pour valider pour un ans si tu a pas de compte fais ton en un.
ps : sa fais 3 ans que je suis sur avast avec le même compte sur plusieurs ordi (5 ordi).
ps : sa fais 3 ans que je suis sur avast avec le même compte sur plusieurs ordi (5 ordi).
Bonjour,
Attention tout de même à ne pas cliquer sur "Mettre à niveau" qui propose la version payante.
Attention tout de même à ne pas cliquer sur "Mettre à niveau" qui propose la version payante.