Pb accès webmail orange sur tablette Asus

Fermé
masixa - 3 mai 2014 à 13:31
masixa Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2021 - 6 mai 2014 à 20:17
bonjour,
Sur ma tablette Asus transformer pad TF300T sous Android 4.2.1 je veux utiliser le webmail d'Orange au lieu de l'applicatif de messagerie pour gérer mes mails à partir de n'importe quel appareil : PC, smartphone et tablette.
Or je rencontre un problème pour y accéder sur ma tablette. Après m'être identifiée sur le portail Orange et cliquer sur mails, l'écran "tablet webmail orange" ne s'ouvre pas correctement puisqu'au lieu d'obtenir le contenu de ma messagerie, j'ai des lignes de programmation. Ma version Android est 4.2.1.
Mon neveu qui a une tablette Samsung version Android 4.1.2 n'a pas de difficulté pour accéder à son compte de messagerie du webmail d'Orange et ma soeur version Android 4.2.2 non plus.
Un grand merci de m'indiquer ce qu'il faut faire pour pallier cette anomalie qui me pénalise dans l'utilisation de ma tablette au quotidien.
Dans l'attente, sincères salutations

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 mai 2014 à 11:19
salut
tu vas sur le playstore et tu installe l'application orange mail....
1
masixa Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2021
5 mai 2014 à 09:33
j'ai posé ma question sur le forum Android MESSAGERIE pour peut-être avoir une meilleure chance d'avoir une réponse
0
masixa Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2021
5 mai 2014 à 22:34
Bonsoir, merci pour votre réponse, je vais installer cette application qui parait tout à fait correspondre à mes attentes.
0
masixa Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2021
6 mai 2014 à 20:17
bonsoir mikaelac et encore un grand merci puisque mon pb est résolu
0