Comment enlever ads by CouponDropDown sur mon mac
mamfi
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis avec mon mac depuis 2 ans et malheureusement depuis quelques semaines j'ai un virus (je pense) qui vient sur mon écran; il est écrit :ads by CouponDropDown
Mon antivirus est avira, et j'utilise ccleaner pour les cookies.
Après une analyse complète, mon mac me dit que je n'ai pas de virus, et je viens de virer les cookies.
Seulement, j'ai de petites fenêtres "Ad by CouponDropDown" qui apparaissent régulièrement en bas de mon écran lorsque je visite de nouvelles pages, ainsi que de nouvelles pages de pub.
Est-ce-que vous pouvez m'aider.
Je suis assez nul lorsqu'il s'agit de farfouiller dans mon mac.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis avec mon mac depuis 2 ans et malheureusement depuis quelques semaines j'ai un virus (je pense) qui vient sur mon écran; il est écrit :ads by CouponDropDown
Mon antivirus est avira, et j'utilise ccleaner pour les cookies.
Après une analyse complète, mon mac me dit que je n'ai pas de virus, et je viens de virer les cookies.
Seulement, j'ai de petites fenêtres "Ad by CouponDropDown" qui apparaissent régulièrement en bas de mon écran lorsque je visite de nouvelles pages, ainsi que de nouvelles pages de pub.
Est-ce-que vous pouvez m'aider.
Je suis assez nul lorsqu'il s'agit de farfouiller dans mon mac.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Comment enlever ads by CouponDropDown sur mon mac
- Mon adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Temperature mac - Guide