Comment revenir à l'ancien profil Twitter ? MinNeul - Dernière réponse le 28 mai 2014 1 réponse Bonjour, j'ai un problème. Le nouveau profil s'est installé automatiquement, alors que je ne voulais pas ! Je ne sais pas du tout comment remettre l'ancien, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonsoir, Plusieurs personnes posent la même question pour le nouveau profil. Malheureusement il restera ainsi. Twitter est entrain de mettre ses nouveaux profils pour tous ses utilisateurs. Cordialement. MinNeul Bonsoir, D'accord... Merci pour ta réponse ! Utilisateur anonyme De rien. Bonne journée. chico m.twitter.com peut etre que la version mobile t'interessera plus Discussions similaires Retour en arrière avec Pages sur Mac ? alex 2510 Touche retour sur mac ickyknox Revenir à la page précédente avec le clavier Michaell01 chat abcoeur patrice12140 Supprimer compte facebook sans mail Joris77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonsoir, Plusieurs personnes posent la même question pour le nouveau profil. Malheureusement il restera ainsi. Twitter est entrain de mettre ses nouveaux profils pour tous ses utilisateurs. Cordialement. MinNeul Bonsoir, D'accord... Merci pour ta réponse ! Utilisateur anonyme De rien. Bonne journée. chico m.twitter.com peut etre que la version mobile t'interessera plus