Avira et virus

miquemique Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
miquemique Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis hier j'ai des messages d'Avira me disant que la "protection en temps réel a détecté 9 virus ou programmes indésirables, l'accès a été refusé" et quand je sélectionne "supprimer ou détails" ou si je ferme la fenêtre, une autre s'ouvre avec système en cours de vérification.
Le problème est que çà revient tout le temps et je ne sais pas quoi faire...

Voilà les virus indiqués:
HTML/ExpKit.Gen3
ADWARE/IntallCore.Gen7

Après avoir consulté le forum j'ai lancé une recherche sur Malwarebytes, je suis en plein scan et j'ai l'impression que çà va prendre des heures...

Est ce que je fais bien et après que pourrai-je faire?

Merci pour votre réponse, j'avoue ne rien connaître à l'informatique !
Dominique
A voir également:

1 réponse

miquemique Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re Bonjour,
Je me réponds à moi même puisque personne pour l'instant ne s'est occupé de mon cas !
J'ai fait ma recherche et trouvé 3 virus que j'ai supprimés mais le souci c'est que çà recommence...j'ai encore Avira qui m'envoie des messages de programmes indésirables avec de nouveaux noms.
Je suis perdue et serais très reconnaissante si quelqu'un venait à mon secours !
Merci par avance.
Dominique
0