Ras le bokl de ne pas trouver !
Fermé
kniggette
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2014
-
Modifié par kniggette le 1/05/2014 à 11:28
kniggette Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - 2 mai 2014 à 23:07
kniggette Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - 2 mai 2014 à 23:07
A voir également:
- Ras le bokl de ne pas trouver !
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trouver une adresse avec un nom de famille gratuit ✓ - Forum Mobile
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
3 réponses
divayv
Messages postés
294
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2017
21
1 mai 2014 à 11:21
1 mai 2014 à 11:21
Bonjour,
Le problème est logique puisque WordPad n'embarque pas de correcteur d'orthographe ! Dans ces conditions impossible d'ajouter un mot à un dictionnaire inexistant...
Pourquoi ne pas alors opter pour une suite bureautique libre, gratuite et complète : LibreOffice ? Par ailleurs, son traitement de texte Writer possède un correcteur d'orthographe ;).
Cordialement
Le problème est logique puisque WordPad n'embarque pas de correcteur d'orthographe ! Dans ces conditions impossible d'ajouter un mot à un dictionnaire inexistant...
Pourquoi ne pas alors opter pour une suite bureautique libre, gratuite et complète : LibreOffice ? Par ailleurs, son traitement de texte Writer possède un correcteur d'orthographe ;).
Cordialement
m@rina
Messages postés
21087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
11 358
2 mai 2014 à 19:26
2 mai 2014 à 19:26
Bonjour,
Effectivement WordPad a des fonctions très limitées. Mais, suite à ce que tu dis :
"Mais impossible de connecter la fonction qui apparaît en faible luminosité, indiquant ainsi qu'elle n'est pas en fonction. "
je suppose que ce n'est pas WordPad que tu utilises, car dans WordPad, la fonction n'apparaîtrait pas.
Donc... quel logiciel utilises tu ?
m@rina
Effectivement WordPad a des fonctions très limitées. Mais, suite à ce que tu dis :
"Mais impossible de connecter la fonction qui apparaît en faible luminosité, indiquant ainsi qu'elle n'est pas en fonction. "
je suppose que ce n'est pas WordPad que tu utilises, car dans WordPad, la fonction n'apparaîtrait pas.
Donc... quel logiciel utilises tu ?
m@rina
kniggette
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2014
2 mai 2014 à 23:07
2 mai 2014 à 23:07
Bonsoir m@rina,
Je viens de lire ta réponse au sujet de mon problème de dictionnaire sur mon logiciel...
J'ai vérifié comme tu me l'as suggéré et je suis bien sur mon traitement de texte qui s'intitule Wordpad.
Je suis donc apparemment dans une impasse !
En tous les cas, merci de ta réponse.
De la part de Kniggette de Comment ça marche...
Je viens de lire ta réponse au sujet de mon problème de dictionnaire sur mon logiciel...
J'ai vérifié comme tu me l'as suggéré et je suis bien sur mon traitement de texte qui s'intitule Wordpad.
Je suis donc apparemment dans une impasse !
En tous les cas, merci de ta réponse.
De la part de Kniggette de Comment ça marche...