Fichier Word Irrecupérable

Fermé
Daisy38 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 - 1 mai 2014 à 12:16
Daisy38 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 - 1 mai 2014 à 12:52
Bonjour,

A chaque fois que j'ouvre mon fichier sous Word (Microsoft Word 2010) on m'affiche ce message : "Impossible d'ouvrir le fichier Redac Français.docx. Des problèmes ont été décelés dans son contenu."
Je clique donc sur OK, et Word m'affiche un nouveau message : "Word à trouvé du contenu illisible "Redac Français". Voulez-vous récupérer le contenu de ce document ? Si la source de ce document est fiable, cliquez sur oui."
Je clique sur Oui, et ont m'affiche de nouveau le premier message, et j'ai cliquer sur détails pour voir ce qu'ils me disaient et c'était écrit : "Microsoft Office ne peut pas ouvrir ce fichier car certaines parties sont manquantes ou incorrectes." Pourtant c'était un fichier normal je n vois ce qu'il y a d'incorrectes.

Merci d'avoir lu, j'éspère que l'un d'entre vous à la solution à mon problème, oui j'ai essayer d'ouvrir sous Open Office mais il remplace mon texte par des "ÿ" .
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Daisy38 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014
1 mai 2014 à 12:52
J'ai aussi essayer de réparer le fichier mais ça ne marche pas
0