Ecran lumia 720 cassé

Basile pierre -  
desafrance Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'ai malencontreusement fait tomber mon lumia 720 sur du bitume.
Résultat des courses : La vitre est complétement éclaté; l'écran lcd semble atteint je m'explique: il y a des taches au niveau de certaines impacts comme si la vitre avait fondue; le tactile fonctionne toujours.

Pensez-vous que les "taches" sont sur l'écran lcd ou sur la vitre ,peut être que c'est la vitre qui est abimé ce qui donne un aspect fondue à l'écran lcd ( comme des taches jaunes, la plus grosse est bleuté au milieu) ?

J'aimerais acheter un kit de réparation et j'ai vu sur le net qu'il y a le choix entre divers "dalles"(vitre /écran lcd /nappe tactile ) mais je ne sais pas sûr de laquelle (ou lesquelles) acheter.
Merci de prendre en considération mon message.
En attente d'une réponse :)
A voir également:

2 réponses

b-b13 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Salut commande un écran et vitre tactile assemblé et va sur you tube pour voir la procédure de dépose et repose de l'écran ;)
0
desafrance Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir

comme b-b13 qu'il vous a dit , juste commander un écran complet avec lcd , faire gaff sur le connectique ,sur tout quand vous enlever le cache arriere , vous pouvez y arriver , il y a un site pas mal

http://piece-phonestore.com/authentification?back=my-account&content_only=1

bon courage
0