Ecran lumia 720 cassé

Fermé
Basile pierre - 1 mai 2014 à 01:26
desafrance Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - 4 sept. 2014 à 23:59
Bonsoir,
J'ai malencontreusement fait tomber mon lumia 720 sur du bitume.
Résultat des courses : La vitre est complétement éclaté; l'écran lcd semble atteint je m'explique: il y a des taches au niveau de certaines impacts comme si la vitre avait fondue; le tactile fonctionne toujours.

Pensez-vous que les "taches" sont sur l'écran lcd ou sur la vitre ,peut être que c'est la vitre qui est abimé ce qui donne un aspect fondue à l'écran lcd ( comme des taches jaunes, la plus grosse est bleuté au milieu) ?

J'aimerais acheter un kit de réparation et j'ai vu sur le net qu'il y a le choix entre divers "dalles"(vitre /écran lcd /nappe tactile ) mais je ne sais pas sûr de laquelle (ou lesquelles) acheter.
Merci de prendre en considération mon message.
En attente d'une réponse :)
A voir également:

2 réponses

b-b13 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 30 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014 111
22 mai 2014 à 18:53
Salut commande un écran et vitre tactile assemblé et va sur you tube pour voir la procédure de dépose et repose de l'écran ;)
0
desafrance Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014
4 sept. 2014 à 23:59
bonsoir

comme b-b13 qu'il vous a dit , juste commander un écran complet avec lcd , faire gaff sur le connectique ,sur tout quand vous enlever le cache arriere , vous pouvez y arriver , il y a un site pas mal

http://piece-phonestore.com/authentification?back=my-account&content_only=1

bon courage
0