Changement batterie Dell [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
29
Date d'inscription
vendredi 14 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2018
-
Messages postés
29
Date d'inscription
vendredi 14 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2018
-
Bonjour,

J'ai acheté une batterie Dell sur Priceminister.
Cette batterie ne se charge pas car elle n'est pas reconnu par le PC.
Il aurait fallu passer par le service tag dell pour le changement.
J'ai fait un test du PC (F5)
Error code 2000-0132 : la batterie atteint la fin de sa vie utile

Avez vous une solution pour contourner ce problème.
Merci d'avance
PC : Dell Latitude E6520
Battery : Primary 9-cell 97W/HR


6 réponses

Messages postés
1053
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
77
Bonjour

Le message d'erreur "la batterie atteint la fin de sa vie", indique clairement qu'il s'agit d'un souci au niveau de la batterie ( dans votre cas, soit elle est défectueuse ou bien n'est pas compatible ).

Je vous propose de commander une chez Dell, comme ça vous bénéficiez de sa garantie, afin d'assurer un bon fonctionnement

Je vous souhaite une excellente journée, Hakim
Messages postés
29
Date d'inscription
vendredi 14 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2018
1
Il s'agit d'une batterie neuve.
Il faut passer par le service tag de chez Dell pour identifier la batterie car il y a un système de protection.
Je posais la question pour éviter de passer par Dell.
J'ai prévu une intervention par Dell. Pour avoir la confirmation que la batterie est bien un modèle d'origine sinon retour au vendeur.
Merci pour votre réponse
Cordialement
Messages postés
1053
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
77
Bonjour,

Très bonne initiative
Je reste disponible pour autre demande ou question

Bonne journée, Hakim
Messages postés
29
Date d'inscription
vendredi 14 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2018
1
Bonjour,
J'ai renvoyé la batterie ce jour après avoir eu la confirmation avec Dell qu'elle était surement défectueuse.
Un remplacement de batterie doit fonctionner sans passer par Dell.
A suivre
Merci pour vos réponses
Messages postés
1053
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
77
Bonjour,

C'était donc la batterie qui cause problème
Après la réception de la nouvelle, merci de nous faire un retour, afin de nous informer du bon fonctionnement de votre Dell Latitude

Bonne fin de journée, Hakim
Messages postés
29
Date d'inscription
vendredi 14 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2018
1
Bonjour,
La nouvelle batterie est arrivée et fonctionne correctement.
Problème résolu