Probleme avec yahoo mail
laville
-
isa -
isa -
je n'arrive plus a ouvrir yahoo mail depuis mon ordi? alors que je l'ai ouvert sur l'ordi dun autre ami... pourquoi?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
Bonjour,
J'ai le meme problème que vous, et je sais que j'ai 85 messages en attente.
Cela devient énervant, des amis ont éssayé de résoudre le pb sans résultat.
Avez-vopus eu des solutions ?-
Bonjour,
Voilà trois mois que je n'arrive pas à ouvrir mes mails yahoo. Rien n'y fait, pas même l'assistance yahoo.
Je viens de résoudre le problème depuis 1 heure, espérons que ça dure. J'ouvre mon compte mais je ne vais pas essayer de lire un mail, je clique sur option, et revenir à la version précédente. Depuis, super.
J'espère que ça vous aidera,
Caroline
-
-
bonjours a vous caroline , heureusement que vous etes là avec tous ceux de ccm , hé oui moi aussi même problême , lors de l'affichage de mes msg , internet se fermait , le fait de repasser a yahoo mail original m'as liberé . encore un grand merci ,
-
Bonjour,
Je suis contente d'avoir pu partager une solution, qui, je l'avoue, est le fruit du hasard ! En tout cas, depuis le mois de juillet, je n'ai plus eu le moindre souci avec yahoo. Donc voilà, message à faire passer en espérant que ça pourra être utile à tous : en cas de pépins, revenir simplement à la version originale !Merci pour la sympathie et les remerciements des membres de ccm.
Caroline -
je lis mes mail sans problème mais je n'arrive plus à envoyer ou a repondre, à chaque fois Iexplorer se plante et me demande de transmettre l'erreur chez microsoft et après transmission Iexplorer se ferme, je dois le relance
qui a une solution ?? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bsr j'aimerais avoir un petit renseignement svp merci voila je recois des insultes sur mon yahoo messanger c toujours la meme personne qui
change de pseudo est ce que quelq'un pourrais me traduire cela merci et est ce que l'on peut porter plainte ou le signaler a yahoo merci bcp moi_envibaiser: nik babak el halouf
moi_envibaiser: tu veux ca
moi_envibaiser: yakhi tahane yakh je l'es deja signale a yahoo qui ma conseiller de le bloquer mais ce mr revient avec un autre pseudo -
-
Bonjour,
je n'arrive même pas à revenir à la version précédente ou à cliquer sur option , il bloque et met qu'il y a une erreur sur la page ! Du coup je ne peux plus lire mes mails !