Probleme avec yahoo mail

Fermé
laville - 20 mai 2007 à 19:56
 isa - 19 févr. 2008 à 18:34
je n'arrive plus a ouvrir yahoo mail depuis mon ordi? alors que je l'ai ouvert sur l'ordi dun autre ami... pourquoi?
A voir également:

7 réponses

Bonjour,
J'ai le meme problème que vous, et je sais que j'ai 85 messages en attente.
Cela devient énervant, des amis ont éssayé de résoudre le pb sans résultat.
Avez-vopus eu des solutions ?
1
Bonjour,
Voilà trois mois que je n'arrive pas à ouvrir mes mails yahoo. Rien n'y fait, pas même l'assistance yahoo.
Je viens de résoudre le problème depuis 1 heure, espérons que ça dure. J'ouvre mon compte mais je ne vais pas essayer de lire un mail, je clique sur option, et revenir à la version précédente. Depuis, super.
J'espère que ça vous aidera,
Caroline
0
Dominique > Caroline
10 août 2007 à 20:59
Merci pour ta solution ca marche Dom.
0
pvallaud Messages postés 800 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 77
7 nov. 2007 à 22:49
bonjours a vous caroline , heureusement que vous etes là avec tous ceux de ccm , hé oui moi aussi même problême , lors de l'affichage de mes msg , internet se fermait , le fait de repasser a yahoo mail original m'as liberé . encore un grand merci ,
0
Bonjour,
Je suis contente d'avoir pu partager une solution, qui, je l'avoue, est le fruit du hasard ! En tout cas, depuis le mois de juillet, je n'ai plus eu le moindre souci avec yahoo. Donc voilà, message à faire passer en espérant que ça pourra être utile à tous : en cas de pépins, revenir simplement à la version originale !Merci pour la sympathie et les remerciements des membres de ccm.
Caroline
0
je lis mes mail sans problème mais je n'arrive plus à envoyer ou a repondre, à chaque fois Iexplorer se plante et me demande de transmettre l'erreur chez microsoft et après transmission Iexplorer se ferme, je dois le relance
qui a une solution ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bsr j'aimerais avoir un petit renseignement svp merci voila je recois des insultes sur mon yahoo messanger c toujours la meme personne qui
change de pseudo est ce que quelq'un pourrais me traduire cela merci et est ce que l'on peut porter plainte ou le signaler a yahoo merci bcp moi_envibaiser: nik babak el halouf
moi_envibaiser: tu veux ca
moi_envibaiser: yakhi tahane yakh je l'es deja signale a yahoo qui ma conseiller de le bloquer mais ce mr revient avec un autre pseudo
0
de plus il envoie des videos obsene comment je fais?
0
Bonjour,

je n'arrive même pas à revenir à la version précédente ou à cliquer sur option , il bloque et met qu'il y a une erreur sur la page ! Du coup je ne peux plus lire mes mails !
0