Fausse cam
anthony
-
aristide -
aristide -
bonjour,
Je voudrais faire une blague a un ami avec mon logiciel splitcam sur msn en faisant croire que c'est une fille qui dialogue...mais je ne sais pas ou telecharger une video de fille quelqu'un peut il m'aider
merci.
Je voudrais faire une blague a un ami avec mon logiciel splitcam sur msn en faisant croire que c'est une fille qui dialogue...mais je ne sais pas ou telecharger une video de fille quelqu'un peut il m'aider
merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Fausse cam
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ma fausse banque apk - Télécharger - Banque & Budget
6 réponses
j'ai le programme mais je n'arrive pas a trouvé la video, je suis allé sur youtube mais je ne sai pa comment il faut faire pour telecharger.merci de m'aider
Bonjour
Sinon si tu veut il y a aussi surfanta le site quoi... mais avant tout il faut un portable tu mes le numéro de ton pote le tien si contre -_-, et aprés tu choisis ta vois(femme,homme,insecte;souffrant...etc) et voila tu l'apelle !
- -
---------MacboyostE-------
Sinon si tu veut il y a aussi surfanta le site quoi... mais avant tout il faut un portable tu mes le numéro de ton pote le tien si contre -_-, et aprés tu choisis ta vois(femme,homme,insecte;souffrant...etc) et voila tu l'apelle !
- -
---------MacboyostE-------
moi c pareil g un ami qi va ce marié je voudrai lui faire la meme chose est ce qe quelqu un pe m aider svp merci d avance ps je me permet de rentré l adresse jointe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question