Svchost.exe Disque 100% W8.1
Mathieu-Colli
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
modjo -
modjo -
Bonjour,
cela fait quelque jours que l'utilisation du disque dur ne descend pas en dessous de 85% à cause des hôtes de services local (Svchost.exe). De ce fait mon ordinateur rame énormément, le processeur est plus utilisé que d'habitude ( min 60%) et le ventilateur tourne constamment . De plus de nombreuses applications( norton, chrome...) prennent d'un coup énormément de ressources .
J'ai pensé au départ que c'était un virus et j'ai donc fait des scans avec Norton antivirus, Malwarebytes Anti-Malwares et Microsoft Safety Scanner sans résultats.
En fouillant sur les forum j'ai vu que cela pouvait venir de Windows Updates ou d'une mauvaise mise a jour de Office.
J'ai déjà passé plusieurs heures à faire des recherches mais sans résultats.
Quelqu'un saurait comment résoudre mon problème avec Svchost.exe svp ?
Merci d'avance
Config : Lenovo Z510 : I7 Haswell, 16Go Ram, DD 750Go 5400tr/min Windows 8.1,
cela fait quelque jours que l'utilisation du disque dur ne descend pas en dessous de 85% à cause des hôtes de services local (Svchost.exe). De ce fait mon ordinateur rame énormément, le processeur est plus utilisé que d'habitude ( min 60%) et le ventilateur tourne constamment . De plus de nombreuses applications( norton, chrome...) prennent d'un coup énormément de ressources .
J'ai pensé au départ que c'était un virus et j'ai donc fait des scans avec Norton antivirus, Malwarebytes Anti-Malwares et Microsoft Safety Scanner sans résultats.
En fouillant sur les forum j'ai vu que cela pouvait venir de Windows Updates ou d'une mauvaise mise a jour de Office.
J'ai déjà passé plusieurs heures à faire des recherches mais sans résultats.
Quelqu'un saurait comment résoudre mon problème avec Svchost.exe svp ?
Merci d'avance
Config : Lenovo Z510 : I7 Haswell, 16Go Ram, DD 750Go 5400tr/min Windows 8.1,
A voir également:
- Svchost disque 100
- Svchost.exe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
26 réponses
Mets java à jour
Tu te sers de Pando? O2 - BHO: Advanced SystemCare Browser Protection [64Bits] - {BA0C978D-D909-49B6-AFE2-8BDE245DC7E6} . (.IObit - Advanced SystemCare 7 ASCPlugin_Protection.) -- C:\Program Files (x86)\IObit\Surfing Protection\BrowerProtect\ASCPlugin_Protection.dll?
Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
Tu te sers de Pando? O2 - BHO: Advanced SystemCare Browser Protection [64Bits] - {BA0C978D-D909-49B6-AFE2-8BDE245DC7E6} . (.IObit - Advanced SystemCare 7 ASCPlugin_Protection.) -- C:\Program Files (x86)\IObit\Surfing Protection\BrowerProtect\ASCPlugin_Protection.dll?
Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
Ca à l'air d'aller déjà un mieux !
Non pas du tout je ne savais pas que j'avais ça dans mon ordinateur.
Non pas du tout je ne savais pas que j'avais ça dans mon ordinateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et voila , encore la même histoire , à grand coup de malwarebytes, zhpdiag, zhpfix, combo, usbfix , hikackthis et la liste n'est pas exhaustive, j'ai vu une analyse qui a durée une semaine, et tout ça pour virer une vulgaire barre google sur internet explorer.
Tout cela date de la préhistoire .
Tout cela date de la préhistoire .