Candy crush saga

kikinat Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
helpalaide Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comment faire pour installer Candy crush saga sur mon portable c'est un Samsung android ?
MERCI pour vos réponse
A voir également:

3 réponses

tehoune Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Pour télécharger un jeu il faut aller sur l'application play store, ensuite tapez "candy crush saga dans la barre de recherche" de play store et cliquez sur installez.
1
Natsuchiki Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu vas dans le Play store, tu appuies sur la loupe pour rechercher "Candy crush saga" et si tu ne le trouves pas dans les résultats (normalement il sera le premier résultat trouvé) cela veut dire que ta version android est trop vieille et qu'elle ne peux pas supporté ce jeu et donc que tu ne peux pas le télécharger sur ce téléphone.
0
helpalaide Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour Kikinat
s'il n'est pas trop tard, j'ai une réponse qui peut peut-être t'aider
quand tu parles de portable c'est bien ton téléphone?
si c'est cela et si tu as un ordi, avec ton adresse gmail tu vas sur google play de ton ordi , et tu fais les manoeuvres déjà proposées :
tu cherches l'onglet appli, puis jeux puis candy crush
et quand tu feras "installer" dans le cadre qui s'affiche , vérifies dans le bas du cadre que ton ordi a bien repéré ton téléphone
si tel est la cas, c'est que ton tél peut accepter le téléchargement de candy crush
Tu verras alors, sans utiliser de cordon de connexion, quand tu auras cliqué sur l'appareil proposé ( en l'occurence ton téléphone) et "installer" "candy crush" va se télécharger sur ton tél
j'espère que ces explications te serviront
0