Mon Toshiba satellite ne charge plus et ne s'allume plus
dedebakelois
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon Toshiba satellite ne charge plus et ne s'allume plus , quand j'appuis sur le bouton de marche/arrêt une petite lumière blanche clignote sur le devant au niveau du symbole marche/arrêt. J'ai fait le test d'enlever la batterie et d'appuyer 1 mn et ensuite de la brancher sur secteur sans batterie mais rien.
Avez vous une idée ?
Merci
Mon Toshiba satellite ne charge plus et ne s'allume plus , quand j'appuis sur le bouton de marche/arrêt une petite lumière blanche clignote sur le devant au niveau du symbole marche/arrêt. J'ai fait le test d'enlever la batterie et d'appuyer 1 mn et ensuite de la brancher sur secteur sans batterie mais rien.
Avez vous une idée ?
Merci
A voir également:
- Mon Toshiba satellite ne charge plus et ne s'allume plus
- Google maps satellite - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
2 réponses
Bonjour . Et juste branché sur secteur sans batterie ? Ce n'est juste qu'une suggestion . Cordialement
Même que sur secteur il ne s'allume plus
J'ai refait le test d'enlever la batterie, appuyer 1 mn sur le bouton de mise en marche, j'ai attendu 10 mn je l'ai branché sur secteur et remis en marche, il s'est allumé une fenêtre c'est ouverte me demandant si je voulais redémarrer en marche normale j'ai fait OK et il s'est éteint.
J'ai refait le test d'enlever la batterie, appuyer 1 mn sur le bouton de mise en marche, j'ai attendu 10 mn je l'ai branché sur secteur et remis en marche, il s'est allumé une fenêtre c'est ouverte me demandant si je voulais redémarrer en marche normale j'ai fait OK et il s'est éteint.