Vos avis sur Samsung RF710 (reconditionné)
Résolu/Fermé
A voir également:
- Vos avis sur Samsung RF710 (reconditionné)
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Code puk samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Utilisateur anonyme
29 avril 2014 à 21:27
29 avril 2014 à 21:27
Un petit "up".... juste pour voir....
En fait je pense -sauf avis très élogieux....et crédible ;-) ... renoncer au remplacement du PC XP....
Il y a déjà longtemps que les "choses importantes" sont sur mon portable Vista et sauvegardées ailleurs....
Donc le PC de bureau.... je ne vais l'utiliser essentiellement que comme....
;-) Un gros minitel.... (pour entre autre converser sur le forum et visiter des sites très conventionnels... ) D'autant qu'il n'a que 7 ans et qu'il fonctionne encore bien...
Ensuite je verrai dans le temps si le successeur de W8.1 (ou ses versions successives) retiennent mon attention.... ou pas...
@+
En fait je pense -sauf avis très élogieux....et crédible ;-) ... renoncer au remplacement du PC XP....
Il y a déjà longtemps que les "choses importantes" sont sur mon portable Vista et sauvegardées ailleurs....
Donc le PC de bureau.... je ne vais l'utiliser essentiellement que comme....
;-) Un gros minitel.... (pour entre autre converser sur le forum et visiter des sites très conventionnels... ) D'autant qu'il n'a que 7 ans et qu'il fonctionne encore bien...
Ensuite je verrai dans le temps si le successeur de W8.1 (ou ses versions successives) retiennent mon attention.... ou pas...
@+