Problème Demo Lost Planet
Weeds38
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ventou Messages postés 215 Statut Membre -
ventou Messages postés 215 Statut Membre -
Bonjour,
Dernierement j'ai télécharger la demo de Lost Planet plus les ".dll " manquants, fait les dernières Maj de ma carte Graphique et de DirectX mais malheureusement quand je lance le jeu j'ai un message " Mode video not Supported ", alors j'ai fait la mise à jour de mon écran plat, changé de taux de rafraichissement, changé la résolution mais rien à faire aucun résultat. Le plus suprenant c'est que ca marche sur mon écran de télévision...
Dernierement j'ai télécharger la demo de Lost Planet plus les ".dll " manquants, fait les dernières Maj de ma carte Graphique et de DirectX mais malheureusement quand je lance le jeu j'ai un message " Mode video not Supported ", alors j'ai fait la mise à jour de mon écran plat, changé de taux de rafraichissement, changé la résolution mais rien à faire aucun résultat. Le plus suprenant c'est que ca marche sur mon écran de télévision...
A voir également:
- Problème Demo Lost Planet
- 3dmark demo - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Little planet xyz - Télécharger - Retouche d'image
- Autoradio sony bloqué mode démo ✓ - Forum Autoradio
- Quiz planet ✓ - Forum Facebook Messenger
- Enlever mode démo tv sony sans télécommande ✓ - Forum Téléviseurs
6 réponses
salut,
moi j'ai le même problème que toi avec LOST PLANET,mais moi j'ai acheter le jeu au complet.
Si tu a pu résoudre le problème j'aimerais bien que tu me dise.
gros merci
roteux
moi j'ai le même problème que toi avec LOST PLANET,mais moi j'ai acheter le jeu au complet.
Si tu a pu résoudre le problème j'aimerais bien que tu me dise.
gros merci
roteux
Bonjour,
Bon ! J'ai mis à jour les pilotes de DirectX avec la dernière version de novembre 2007 et... Tjrs le plantage au démarrage ! Zute !
Qq1 aurait-il trouvé la solution ?
Bon ! J'ai mis à jour les pilotes de DirectX avec la dernière version de novembre 2007 et... Tjrs le plantage au démarrage ! Zute !
Qq1 aurait-il trouvé la solution ?
Avec COD 4, j'ai eu un pb identique. Le jeu plantait au démarrage. En modifiant unfichier son (transfomer un .asi en .ak), le pb a été résolu.
Dans LPlanet, j'ai cherché unfichier identique... en vain. mais ce pourait pourtant bien être la solution.
Appel à un plus calé que ns en informatique !!!!!
Dans LPlanet, j'ai cherché unfichier identique... en vain. mais ce pourait pourtant bien être la solution.
Appel à un plus calé que ns en informatique !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question