Taper arobase et euro sous Fedora
Résolu
caticat
Messages postés
233
Membre
Dernière intervention
-
WarloG -
WarloG -
A voir également:
- Taper arobase et euro sous Fedora
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
- Arobase copier coller ✓ - Forum Bureautique
- Comment faire arobase sur mon hp - Forum Clavier
- Arobase qwerty ✓ - Forum logiciel systeme
3 réponses
Salut,
Bizarre, chez moi sans rien configurer (à part la langue lors de l'installation), l'arobase (@) et l'euro (€) sont bien disponible et opérationnel via les touches :
Alt Gr + 0 = @
Alt Gr + E = €
Vérifie quand même la disposition de ton clavier (chez moi c'est coché par défaut) via :
Puis onglet
Voir capture ci-dessous :

Bizarre, chez moi sans rien configurer (à part la langue lors de l'installation), l'arobase (@) et l'euro (€) sont bien disponible et opérationnel via les touches :
Alt Gr + 0 = @
Alt Gr + E = €
Vérifie quand même la disposition de ton clavier (chez moi c'est coché par défaut) via :
Menu des applications => Paramètres => Clavier.
Puis onglet
Disposition.
Voir capture ci-dessous :

Alors en fait j'ai trouvé c'est bon cela fonctionne ! J'avance petit à petit je découvre, j'essaye de configurer mon imprimante cependant je ne vois pas mon modèle HP => PSC 1510, il n'y en a pas, comment fare ?
Tu ouvres à nouveau le menu (pour lancer le gestionnaire de logiciels) :
Tu laisses le temps au programme de s'initialiser et de rechercher les paquets disponibles, puis quand tu auras la main, tu tapes hplip (1), puis tu coches toutes les cases (2) et tu valides (3).

Après ça quand tout sera installé, normalement tu devrais trouver un nouveau menu :
Menu des applications => Administration => Yum Extender.
Tu laisses le temps au programme de s'initialiser et de rechercher les paquets disponibles, puis quand tu auras la main, tu tapes hplip (1), puis tu coches toutes les cases (2) et tu valides (3).

Après ça quand tout sera installé, normalement tu devrais trouver un nouveau menu :
Menu des Applications => Administration => HP Device Manager.
Alors ça y est, ma question va paraitre un peu débile mais comme je suis je débute je me lance. Une fois les paquets téléchargés faut il que je coche toute les ligne en rouge et faire appliquer ? Pour que valider ? Ou est ce deja fait ?
D'autre part j'ai bien trouver Hp device menu mais il me dit : No installed hp devices found...
1\ Run hp setup...
2\ Cups web interface...
3\ The printer installation utility...
il me demande de choisir entre setup device...,
Cups web interface ou close
D'autre part j'ai bien trouver Hp device menu mais il me dit : No installed hp devices found...
1\ Run hp setup...
2\ Cups web interface...
3\ The printer installation utility...
il me demande de choisir entre setup device...,
Cups web interface ou close
bonjour,
un petit tour ici s'impose
https://doc.fedora-fr.org/wiki/YUM_:_Configuration_du_gestionnaire_de_paquets
a+
un petit tour ici s'impose
https://doc.fedora-fr.org/wiki/YUM_:_Configuration_du_gestionnaire_de_paquets
a+