Pb de java script you tube
Fermé
rousback
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2009
-
20 mai 2007 à 17:15
KarBoneXiaxis - 3 nov. 2013 à 13:04
KarBoneXiaxis - 3 nov. 2013 à 13:04
A voir également:
- Pb de java script you tube
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Script vidéo youtube - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Play tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Jeux java itel 5360 - Forum Mobile
5 réponses
Coucou ^w^
Bon j'espère que ton pb est résolu depuis le temps, mais au cas ou quelqu'un d'autre ai ce problème je poste xD
Alors j'avais exactement ce problème, il ne voulait pas lire les vidéos sur Youtube, Dailymotion etc... mais les lecteurs exportés (sur d'autres sites) fonctionnait. J'ai essayé tout ce qui a été dit mais rien n'a marché.
En fait je crois que ça venait d'une mise à jour d'Adobe qu'il m'avait demandé d'installer. Après l'avoir fait, youtube ne fonctionnait plus.
En fait il a suffit d'une restauration du système (Démarrer/tous les programmes/accessoires/outils système/restauration du système) à un moment antérieur à cette mise à jour. Depuis tout fonctionne ^w^.
@+
Bon j'espère que ton pb est résolu depuis le temps, mais au cas ou quelqu'un d'autre ai ce problème je poste xD
Alors j'avais exactement ce problème, il ne voulait pas lire les vidéos sur Youtube, Dailymotion etc... mais les lecteurs exportés (sur d'autres sites) fonctionnait. J'ai essayé tout ce qui a été dit mais rien n'a marché.
En fait je crois que ça venait d'une mise à jour d'Adobe qu'il m'avait demandé d'installer. Après l'avoir fait, youtube ne fonctionnait plus.
En fait il a suffit d'une restauration du système (Démarrer/tous les programmes/accessoires/outils système/restauration du système) à un moment antérieur à cette mise à jour. Depuis tout fonctionne ^w^.
@+
bonjour,
javascript n'est pas java.Verifie dans les options internet si javascript est activé.
Sinon essaie de mettre a jour flash player
javascript n'est pas java.Verifie dans les options internet si javascript est activé.
Sinon essaie de mettre a jour flash player
J'espère que depuis l'année dernière, ton problème est résolu. Moi, j'ai eu cela il y a peu et je suis allé dans "options internet explorer" et j'ai supprimé les cookies et les fichiers (recette de moreen) et depuis, RAS
csc25
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2013
23
28 juil. 2008 à 12:13
28 juil. 2008 à 12:13
Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1 févr. 2010 à 19:37