Pb de java script you tube

Fermé
rousback Messages postés 42 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009 - 20 mai 2007 à 17:15
 KarBoneXiaxis - 3 nov. 2013 à 13:04
bonjour a tous

je rencontre depuis peu un pb lors du telechargement de videos sur you pour le visionnage.
voici ce que l'on indique
Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Macromedia's Flash Player.
je ne comprend pas car j'ai telechargé java run time
pouvez vous m'aider

merci
A voir également:

5 réponses

Coucou ^w^
Bon j'espère que ton pb est résolu depuis le temps, mais au cas ou quelqu'un d'autre ai ce problème je poste xD
Alors j'avais exactement ce problème, il ne voulait pas lire les vidéos sur Youtube, Dailymotion etc... mais les lecteurs exportés (sur d'autres sites) fonctionnait. J'ai essayé tout ce qui a été dit mais rien n'a marché.
En fait je crois que ça venait d'une mise à jour d'Adobe qu'il m'avait demandé d'installer. Après l'avoir fait, youtube ne fonctionnait plus.
En fait il a suffit d'une restauration du système (Démarrer/tous les programmes/accessoires/outils système/restauration du système) à un moment antérieur à cette mise à jour. Depuis tout fonctionne ^w^.
@+
2
susu peut tu me passer ton msn pour le tu m explike
0
bonjour,
javascript n'est pas java.Verifie dans les options internet si javascript est activé.
Sinon essaie de mettre a jour flash player
1
J'espère que depuis l'année dernière, ton problème est résolu. Moi, j'ai eu cela il y a peu et je suis allé dans "options internet explorer" et j'ai supprimé les cookies et les fichiers (recette de moreen) et depuis, RAS
1
csc25 Messages postés 246 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013 23
28 juil. 2008 à 12:13
Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KarBoneXiaxis
3 nov. 2013 à 13:04
En fait, il y a juste à cliqué sur le lien de ta page ( sans rien faire ) et ça le mettra pas. xD
0