Pb apres installation modem et routeur wifi
Fermé
bobty2
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2007
-
20 mai 2007 à 17:40
bobty2 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2007 - 20 mai 2007 à 22:56
bobty2 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2007 - 20 mai 2007 à 22:56
A voir également:
- Pb apres installation modem et routeur wifi
- Installation chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
2 réponses
je ne voudrai pâs te décevoir mais si a premiére cu tu étai en usb avant et que tu viens de passé au wifi la diminution des performances est normal ca dépend de l epaisseur des murs de ta maison la distance...
Rien ne vaut les kit CPL pour une maison plutot que un routeur wifi
Rien ne vaut les kit CPL pour une maison plutot que un routeur wifi
bobty2
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2007
3
20 mai 2007 à 22:56
20 mai 2007 à 22:56
Mon probleme n'est pas tellement le ralentissement quasi inexistant mais le fait que certains processus ne fonctionnent plus.
Je me demande si cela ne vient pas du parefeu du modem. Le probleme c'est que je n'arrive pas à le parametrer (adresse ip de parametrage est la meme que celle du routeur lors de l'initialisation et je n'accede plus qu'au routour)
merci
Je me demande si cela ne vient pas du parefeu du modem. Le probleme c'est que je n'arrive pas à le parametrer (adresse ip de parametrage est la meme que celle du routeur lors de l'initialisation et je n'accede plus qu'au routour)
merci