Pb apres installation modem et routeur wifi

Fermé
bobty2 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2007 - 20 mai 2007 à 17:40
bobty2 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2007 - 20 mai 2007 à 22:56
Bonjour,

Je viens d'installer un modem ethernet netgear et un routeur wifi D-Link.

La connexion est bonne, mais certains sites ont du mal à fonctionner avec cette configuration: probleme lorsque je veux attacher un fichier, lenteur d'affichage. Ces problemes ne se posaient pas avec mon ancien materiel (modem usb sagem fast800).

Merci de m'aider à trouver d'où vient le probleme.
A voir également:

2 réponses

HELP PLEASE
20 mai 2007 à 20:54
je ne voudrai pâs te décevoir mais si a premiére cu tu étai en usb avant et que tu viens de passé au wifi la diminution des performances est normal ca dépend de l epaisseur des murs de ta maison la distance...
Rien ne vaut les kit CPL pour une maison plutot que un routeur wifi
0
bobty2 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2007 3
20 mai 2007 à 22:56
Mon probleme n'est pas tellement le ralentissement quasi inexistant mais le fait que certains processus ne fonctionnent plus.

Je me demande si cela ne vient pas du parefeu du modem. Le probleme c'est que je n'arrive pas à le parametrer (adresse ip de parametrage est la meme que celle du routeur lors de l'initialisation et je n'accede plus qu'au routour)

merci
0