Message récurrent du gestionnaire orange

Fermé
didier.nab Messages postés 31 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 - 20 mai 2007 à 17:05
didier.nab Messages postés 31 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 - 20 mai 2007 à 17:34
bjr à tous,
à chaque démarrage ou presque, (9 fois sur 10) avant d'avoir la fenêtre du gestionnaire orange en place, un message de ce type apparait " Le modem correspondant à l'offre que vous utilisez actuellement n'est pa présent. Vérifiez le raccordement de votre modem à votre ordinateur et vérifiez dans les préférences que le modem sélextionné est celui que vous utilisez actuellement."
je clique sur ok (du message) et la fenêtre orange apparait sans pb.
J'ai déja vu sur d'autres forums cette question posée par différentes personnes sans réponse. En fait j'aimerais savoir la ou les causes possibles de l'arrivée de ce message. Les réponses dans le style " il faut virer le gestionnaire " ne sont pas celles que j'attends. Merci aux connaisseurs !
A voir également:

1 réponse

regarde dans les propriété d'orange quel modem est configuré c'est peut etre une erreur faite lors de l'installation et tu n'as pas le modem qui correspond a ce qui est configuré par le logiciel
0
didier.nab Messages postés 31 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 10
20 mai 2007 à 17:34
merci, mais justement j'ai dans la configuration d'orange " livebox via WI-FI" exactement ce que j'utilise c'est à dire le matériel fourni par orange.
0