Problème affichage

Fermé
prada63 Messages postés 148 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 - Modifié par prada63 le 29/04/2014 à 12:53
prada63 Messages postés 148 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 - 29 avril 2014 à 18:23
Salut tout le monde :).
Pour commencer, je ne sais absolument pas si ce message est dans le bon post car je ne savais pas où le mettre, du coup dites le moi si je me suis trompé de section.

Mon problème:
j'ai un pc (eee pc) et l'affichage de mon écran est plus grand que l'écran lui même autant quand je suis sur le bureau que quand je suis dans le bios, il y a à peu près 2 ou 3 cm du bas de l'écran que je ne vois pas. J'ai beaucoup cherché sur internet et essayé beaucoup de manipulations mais aucun changement.

Ce que j'ai fait:
-modifier résolution (je n'ai que 2 possibilités 800x600 ou 1024x768)
-propriété d'affichage/paramètre d'affichage/options de proportion, j'ai essayé les 3 modes (conserver les proportions/plein écran/centrer l'image) aucun résultat. Et quand je bascule d'un mode à l'autre l'écran ne bouge pas d'un poil
-j'ai restaurer le pc à l'état d'usine, pareil aucun changement
-j'ai fait toutes les mises à jour de la carte graphique

Voila, c'est les seules manipulations que j'ai trouvé sur le net et que j'ai appliqué mais aucun changement ça doit faire 4 ou 5h que je cherche et la ça me prend légèrement la tête.
Enfin voila, si quelqu'un à une idée, je suis preneur :)

Merci d'avance à ceux/celles qui pourront m'apporter de l'aide

le partage est la pour aider les personnes en difficultées
Que cela reste et demeure dans la tête des gens

1 réponse

prada63 Messages postés 148 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 8
29 avril 2014 à 18:23
up
0